chris87 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:41 Sujet du message: Enregistrement disparus
Enregistrement disparus4229937947
Bonjour,
Ce soir, j'ai voulu supprimer 1 film enregistré sur le DD de la Freebox et bizarrement, tout a été effacé (plus de 20 Go). Je n'ai pas compris !
Pour infos, je suis abonné à un pack TV et j'avais plus de chaines que ce que le pack offrait ( je suppose que c'était une offre découverte de Free), or ce soir seul les chaines du pack apparaissent (normal quoi).
Y a t'il une relation, ou simplement une coïncidence ?
En tout état de cause, j'ai entièrement perdus les films et enregistrements .. j'ai essayé de désactiver le DD puis le réactiver (sans réinitialiser le DD), mais rien n'y fait ...
Une idée ?
Merci par avance.
chris87 doit répondre à une seule question : le dossier "Enregistrements" existe-t-il encore quand il passe par le bouton de l'univers "Magnétoscope", dans "Disque dur". S'il n'y est plus, c'est qu'il a détruit le dossier avec son contenu.
L'appui prolongé sur la touche [enveloppe] ne peut plus fonctionner puisqu'elle provoque l'affichage directement du contenu du dossier Freebox/Disque dur/Enregistrements.
La FBHD demande comme confirmation : "Voulez-vous supprimer le dossier ainsi que tout son contenu". Je viens de vérifier en tentant de supprimer le dossier "vidéo".
chris87 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 22:28 Sujet du message:
4229937947
Bonsoir,
le dossier "enregistrements" est bien la, mais vide.
Mais comme j'ai désactivé/activé le DD par la suite, juste pour voir, peut être a t'il été recréé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum