Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement disparus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chris87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

chris87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 23:41    Sujet du message: Enregistrement disparus Enregistrement disparus 42299 37947
Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir, j'ai voulu supprimer 1 film enregistré sur le DD de la Freebox et bizarrement, tout a été effacé (plus de 20 Go). Je n'ai pas compris !
Pour infos, je suis abonné à un pack TV et j'avais plus de chaines que ce que le pack offrait ( je suppose que c'était une offre découverte de Free), or ce soir seul les chaines du pack apparaissent (normal quoi).
Y a t'il une relation, ou simplement une coïncidence ?
En tout état de cause, j'ai entièrement perdus les films et enregistrements .. j'ai essayé de désactiver le DD puis le réactiver (sans réinitialiser le DD), mais rien n'y fait ...
Une idée ?
Merci par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 0:34    Sujet du message: Re: Enregistrement disparus Re: Enregistrement disparus 3180 2934 Répondre en citant

ça peut arriver quand t'effaces le répertoire "enregistrements"
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 1:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Cela peut aussi arriver lorsqu'on confirme plusieurs fois la suppression d'un enregistrement.
Malheureusement c'est irréversible.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 6:45    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Cela peut aussi arriver lorsqu'on confirme plusieurs fois la suppression d'un enregistrement.
Malheureusement c'est irréversible.

Non, ce bug semble corrigé récemment, voir https://bugs.freeplayer.org/task/3496 et
https://bugs.freeplayer.org/task/3341

chris87 doit répondre à une seule question : le dossier "Enregistrements" existe-t-il encore quand il passe par le bouton de l'univers "Magnétoscope", dans "Disque dur". S'il n'y est plus, c'est qu'il a détruit le dossier avec son contenu.

L'appui prolongé sur la touche [enveloppe] ne peut plus fonctionner puisqu'elle provoque l'affichage directement du contenu du dossier Freebox/Disque dur/Enregistrements.
La FBHD demande comme confirmation : "Voulez-vous supprimer le dossier ainsi que tout son contenu". Je viens de vérifier en tentant de supprimer le dossier "vidéo".

chris87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

chris87
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 22:28    Sujet du message: 42299 37947
Répondre en citant

Bonsoir,

le dossier "enregistrements" est bien la, mais vide.
Mais comme j'ai désactivé/activé le DD par la suite, juste pour voir, peut être a t'il été recréé ...

Merci pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: