Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
son parasite lors des incrustations sur Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Algernon78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3
 
0 points

Algernon78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 16:47    Sujet du message: son parasite lors des incrustations sur Freebox HD son parasite lors des incrustations sur Freebox HD 2087 2109
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème depuis mon passage en Freebox HD je ne trouve pas de personne ayant le meme.

Lorsque que je change de chaine et que les info de la chaine sont a l'écran, il y a un son genre canal mal reglé sur les TV (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.)
ce bruit s'arrete dès que les info s'effacent de l'ecran.
Il apparait mais moins fort meme lorsque les incrustation sont faites depuis la chaine TV (surtout la cinquieme...).

Bref, je n'ai rien touché a la TV entre v4 et V5.
Quelqu'un peut il me filer une tite info la dessus?
-Freebox V5 reliée a la TV par peritel

Cordialament.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cephi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

cephi, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 17:14    Sujet du message: 2103 2125 Répondre en citant

Bonjour , j ai un peu le même probleme que toi chaque fois que je change de chaine le son devient parasité (gresillements) qui me fait crainde le pire pour mes enceintes de mon TV HD READY mais moi cela dure tant que je ne rallume pas le boitier HD . A l'allumage tout va bien mais dés que je commence à changer de chaines le son merde.Je suis relié avec un câble HDMI .j'ai fait l'experience en me raccordant uniquement avec câble peritel et la aucun probleme du tout .Est ce ton cas également ? as tu testé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algernon78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3
 
0 points

Algernon78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 23:36    Sujet du message: 2087 2109
Répondre en citant

Je suis déjà connecté en peritel...
j'ai pas d'idée et c'est venu qu'avec le HD!
strange!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox