djedje68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:33 Sujet du message: Déménagement de ligne + ligne active
Déménagement de ligne + ligne active3997435730
Bonjour,
Un ami à moi a fait une procédure de déménagement chez Free.
Dans son nouvel appartement, aucune prise gigogne mais que des prises RJ11. Il a bien reçu le courrier de Free lui indiquant que sa ligne était active et j'ai également vérifié cette information sur le site de Free (depuis le 3 août).
Le problème, c'est que la FB ne se synchronise pas...Le chenillard reste très lent même au bout de plusieurs minutes.
Il y a 3 prises RJ11 dans son appart et nous les avons toutes testés. Pour info, ces prises fonctionnaient car avant il y avait la ligne de FT et ils avaient le téléphone.
styletiti, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:46 Sujet du message:
4404839537
probablement décablé au repartiteur.
En fait Free demande a FT de cabler, qui demande à des intervenants payer à la tache de le faire. Au lieu de le faire en 1 fois, ils decablent et attendent 3 semaines la redemande de câble pour finir le travail. C'est une pratique qui se fait de plus en plus.
Y'a 4 ans pour être dégroupé total on arrivait à des délais record de 4 jours. Maintenant en dessous de 3 semaines c'est rare.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum