SBOUB (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 17:43 Sujet du message: Perte débit ADSL suite à la nouvelle mise à jour
Perte débit ADSL suite à la nouvelle mise à jour1469012951
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, étant habituellement en bas débit
et captant sans pb la TNT , je n'ai plus accès à ce service !
un message d'erreur s'affiche et me spécifie un débit ADSL insuffisant
Un technicien, contacté par tchat m'a dit que c'était normal, car depuis cette mise à jour, le flux bas débit ( MPEG 4 ) nécessite dorénavant
un débit ATM de 2,4 Mbits au lieu d'une synchro nécessitant 2 Mbits ATM auparavant !
Pas de parade, et je ne pourrai plus recevoir les chaines TV , via le boîtier HD !!!
Il y a t-il des cas similaires et éventuellement des solutions ?
Si oui, de nombreux cas peuvent se grouper pour une action !
Merçi d'avance
CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 18:41 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Comme l'a dit le technicien, il n'y a pas de solution.
L'installation est vraiment propre ? Une seule prise téléphonique...
Tu peux toujours voir du côté du mode " Patate " pour le ping, mais depuis le reboot des DSLAM, le mode " Normal " donne plus de débit (à moins d'un changement) sur un paquet de lignes.
Ça ne sert à rien de vouloir faire une action. Free active toutes les possibilités en Dégroupage. Après, c'est selon la ligne.
haykick, Posté le: Dim 06 Juin 2010, 23:45 Sujet du message:
1790015476
C'est de pire en pire en ce moment avec Free
On reçoit les chaines HD pendant plus de 2 ans du jour au lendemain plus rien est maintenant c'est le tour de la TNT
Avant oui maintenant NON ( je trouve ça un peu louche )
CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 11:30 Sujet du message:
1346111885
haykick a écrit:
C'est de pire en pire en ce moment avec Free
On reçoit les chaines HD pendant plus de 2 ans du jour au lendemain plus rien est maintenant c'est le tour de la TNT
Avant oui maintenant NON ( je trouve ça un peu louche )
Tu as toujours les chaines sur un autre appareil ?
La box HD n'est pas trop chaude ? Tente sur la tranche à 90°.
AAS, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:35 Sujet du message: Re: Perte débit ADSL suite à la nouvelle mise à jour
Re: Perte débit ADSL suite à la nouvelle mise à jour1583913978
SBOUB a écrit:
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour, étant habituellement en bas débit
et captant sans pb la TNT , je n'ai plus accès à ce service !
un message d'erreur s'affiche et me spécifie un débit ADSL insuffisant
Un technicien, contacté par tchat m'a dit que c'était normal, car depuis cette mise à jour, le flux bas débit ( MPEG 4 ) nécessite dorénavant
un débit ATM de 2,4 Mbits au lieu d'une synchro nécessitant 2 Mbits ATM auparavant !
Pas de parade, et je ne pourrai plus recevoir les chaines TV , via le boîtier HD !!!
Il y a t-il des cas similaires et éventuellement des solutions ?
Si oui, de nombreux cas peuvent se grouper pour une action !
Merçi d'avance
Bonjour,
Je suis également dans le même cas.
Plus de TV alors quelle est assurée dans les caractéristiques de ma ligne sur la console de gestion.
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Free refuse de forcer FT à améliorer ma ligne (Affaiblissement 54db Atténuation 67db). Ce dernier rétorquant que c'est du "confort" (d'après les forums).
"Confort" de ne plus avoir accès à la TV !!! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
toxy3d, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 14:12 Sujet du message:
4536240764
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et comme vous Free ne veut rien entendre.
je suis <60db et un débit de 2300kb
on paye un service et ils ne sont pas capable de fournir celui-ci!
J'espère que la nouvelle mise à jour apparaitra très très très rapidement...
je viens de prendre contact avec le chat et l'assistance répond ceci :
"Assistance: Sincèrement , je ne peux pas vous communiquer de délai précis, cependant je vous assure que celui-ci sera bref car nous allons faire le nécessaire pour que votre souci soit résolu très rapidement."
réponse qui ressemble fort à une réponse automatique car c'est la seule partie de la conversation qui ne contient pas de fautes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum