Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous titre fonctionnant quand ils veulent!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ukeishiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

ukeishiro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2010, 23:17    Sujet du message: Sous titre fonctionnant quand ils veulent! Sous titre fonctionnant quand ils veulent! 47228 42527
Répondre en citant

Bonjour

Depuis environs 15 jours les sous titres déconnent en particulier avec les vidéos en mkv.
Je ne sais pas pourquoi mais avec certaines vidéos les sous titres s'affichent et d'autres non. Pour moi les fichiers sont les mêmes je fais attention de mettre le même non. Bref je fais exactement pareil.
Alors si quelqu'un a le même problème et une solution Merci.
Pour info c'est quand je lis les vidéo avec la Freebox avec VLC cela fonctionne bien.

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbamin
Hobbit de L'Univers

1 points

jeanbamin, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 17:26    Sujet du message: 50060 45161 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis peu, alors que tout fonctionnait très bien. De plus j'ai le problème uniquement sur certains fichiers mkv qui ne semblent pas différents des autres. Et surtout ce sont les sous titres en VO qui s'affichent à la place des sous titres en VF.

J'ai essayé de réencoder les sous titres sans succès avec cette méthode https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7491

Bref j'aimerais moi aussi une explications ou une solution.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: