freemote (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 2:43 Sujet du message: freemote webapp devient boxmote webapp
freemote webapp devient boxmote webapp4392739429
Bonjour,
freemote webapp utilise actuellement une marque déposée par la société GoProd, je suis donc dans l'obligation de changer de nom
je vous propose de tester ma nouvelle télécommande directement ici:
Comment en profiter?
Instructions et vidéo de démonstration disponible ici:
https://boxmote.fr/info
mon compte Twitter est ouvert à toutes et tous pour vous tenir informés ou bien pour toutes remarques et/ou suggestions d'améliorations.
bon zap
Julien
Mise à jour 7/05/2010: ajout des touches Free, liste, mute et touches magnetoscope
Mise à jour 8/05/2010: chaînes musique,boutons de l'autre telec dans la telec, pré-chargement des logos,nouveau design des touches chaînes...
Mise à jour 9/05/2010: chaînes sport, gestion de 2 boitiers HD (retourner dans le menu "A propos" > "Configuration" et renseigner le code pour la 2ème télécommande
Mise à jour 10/05/2010: ajout des favoris
Mise à jour 29/05/2010: ajout d'une télécommande gestuelle, plus besoin de regarder son iPhone pour zapper! Mise à jour de la liste des chaînes
Mise à jour 1/06/2010: freemote webapp devient boxmote webapp
ci-joint quelques captures:
Dernière édition par freemote le Mar 01 Juin 2010, 10:37; édité 10 fois
haribo, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 9:39 Sujet du message:
1592414040
Très belle application, bravo en plus avec les raccourcis, TNT ,chaine hd, chaines infos, c'est bien pensé en tout cas je l'ai mis sur mon écran d'accueil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum