Skimax (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 17:43 Sujet du message: Na vaut il mieux pas que je résilie et me réabonne ?
Na vaut il mieux pas que je résilie et me réabonne ?20882110
Bonjour à tous,
Je vais avoir dans la semaine une télévision HD, j' ai pour l' instant une Freebox V4 et ne suis pas en dégroupage totale or je voudrais passer à la Freebox HD et au dégroupage total mais je dois payer pour les 2 !!!
J' ai l' impression que c' est plus avantageux financièrement de résilier et de reprendre un nouvel abonnement puisque je n' aurai que la résiliation à payer non ?
Oui, je te conseille de résilier pour economiser 90 euros au moins ... (moi j'aurais du faire cela, mais j'etais trop pressé d'avoir la V5, et finalement j'ai attendu x mois) ..
Par contre tu risque d'avoir une coupure
Dernière édition par chochote le Lun 25 Sep 2006, 22:50; édité 1 fois
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Free. J'hésite à leur envoyer une lettre en recommandé pour bien leur expliqué car je ne trouve pas normal de payer 2 fois pour avoir la Freebox HD et le dégroupage total. En plus , rien n'est expliqué sur la base de facturation pour le 2ème service .
Je me dis que la Hotline ne me répondra pas correctement et que tout sera verbal et sans aucune certitude quand aux dires du téléopérateur et qu'en plus ça me coutera plus cher, alors ......
Voilà je n'ai pas la réponse à ta question mais je pense que je viendrai à faire comme toi si je ne suis pas satisfait de leur offre (si ils me proposent les 2 services pour le prix d'un oui, sinon c'est moi qui sera plus gagnant qu'eux mais on sait que Free n'est pas très commercial alors, wait and see!)
Bonsoir
moi j ai franchie le pas de résilié au 31 Aout afin de ne pas payer le dégroupage total avec Freebox HD .Effectivement je dois attendre 1 mois pour pouvoir me réinscrire alors j attends patiemment début octobre.J ai meme fait un courrier pour dire que la migration n était pas adaptée car honéreuse voila pour info
Amicalment un ex et futur freenaute
ehmanu, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 10:35 Sujet du message:
20662089
Moi quand je me suis inscrit, la personne qui était avant moi dans l'apartement avait déjà un abonnement Free. On m'a dit que cette personne avait résilié après le 20 du mois de Juillet et donc qu'il fallait que j'attende un mois de plus (Donc début septembre) pour m'inscrire. Je leur ai dis que dans ce cas là, j'avais intérêt à prendre un autre fournisseur qui n ame ferait pas attendre et du coup ils ont ouvert ma ligne...
Mais donc pour être sûr de pouvoir se réinscrire au début du mois suivant, je pense qu'il vaut mieux effectivement résilier avant le 20 du mois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum