Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 14:58 Sujet du message: [Résolu] Arrivée dans logement jamais raccordé
[Résolu] Arrivée dans logement jamais raccordé98618822
Bonjour,
Je vais aller dans une maison jamais raccordée. J'ai fouillé sur le forum et je me suis donc décidé pour faciliter les choses à ouvrir une ligne FT et ensuite ouvrir un abo Free.
Je voulais juste confirmer que FT ne prenne pas de frais de résiliation suite à l'ouverture rapide de Free dans la foulée?
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:32 Sujet du message:
30712823
Confirmé. Pas de frais de résil ou de période d'engagement dans le cadre d'un dégroupage total.
Vérifie le parfaitement fonctionnement de ta ligne avant le DT
Gwada911, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 16:36 Sujet du message: Re: Arrivée dans logement jamais raccordé
Re: Arrivée dans logement jamais raccordé1814514863
Fredetpatty a écrit:
Bonjour,
Je voulais juste confirmer que FT ne prenne pas de frais de résiliation suite à l'ouverture rapide de Free dans la foulée?
Rassure toi ilS ne prendront pas de frais de résiliation;
Mais par contre ils prélèveront en revanche des frais de mise en service de la ligne d'un montant de 55,00€.
Ainsi que des frais de déplacement pour prestation à domicile du technicien d'un montant de 54,49€.
Soit un total de 109,49€ de frais d'ouverture de la ligne FT. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum