Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure de demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Nentindo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nentindo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 19:10    Sujet du message: procédure de demenagement procédure de demenagement 45100 40529
Répondre en citant

Bonjour, je vais déménager dans le courant du mois de Juillet, mais par erreur dans l'interface de Gestion de Free après avoir cliqué sur le bouton "déménagement" j'ai confirmé par erreur "Je souhaite procéder au déménagement de la ligne téléphonique 0XXXXXXXXX" est ce que cela engage le départ de ma procédure de déménagement ou cela commence à la réception du document chez Free?

De plus, je ne connais pas le numéro de téléphone des anciens locataires, cela me posera t'il problème pour mon réabonnement chez Free?

Merci pour vos réponses!

Dernière édition par Nentindo le Mer 02 Juin 2010, 20:54; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:38    Sujet du message: Re: procédure de demenagement Re: procédure de demenagement 3458 3206 Répondre en citant

Nentindo a écrit:
Bonjour, je vais déménager dans le courant du mois de Juillet, mais par erreur dans l'interface de Gestion de Free après avoir cliqué sur le bouton "déménagement" j'ai confirmé par erreur "Je souhaite procéder au déménagement de la ligne téléphonique 0XXXXXXXXX" est ce que cela engage le départ de ma procédure de déménagement ou cela commence à la réception du document chez Free?

Ca ne prendra effet qu'à partir du moment où vous vous réinscrirez pour votre nouveau logement (quand vous donnerez le code DEM au moment de la confirmation en ligne de l'inscription)

Citation:

De plus, je ne connais pas le numéro de téléphone des anciens locataires, cela me posera t'il problème pour mon réabonnement chez Free?

- Essayez de le retrouver ici : https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html?
- S'il n'y figure pas, vous pouvez soit faire ouvrir une nouvelle ligne par Free (mais ça peut être trèèèès long), soit faire ouvrir une ligne par FT et la passer tout de suite en dégroupage total chez Free (plus rapide mais un peu plus cher)

Merci pour vos réponses![/quote]

Nentindo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Nentindo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:53    Sujet du message: 45100 40529
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'ai suivi la procédure que vous m'avez donné mais je ne trouve pas le numéro. Il trouve bien le bâtiment mais ne me donne rien de plus, j'irai à FT Ouvrir une ligne, théoriquement je ne devrai pas payer les frais d'ouverture car je travail à la Poste et à l'époque ils étaient prit en charge par la boite j'espère que cela est encore d'actualité!

Merci encore!

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut se renseigner pour ça.
Après l'ouverture de votre ligne et quand cette dernière sera active, vous pouvez à ce moment là, lancer votre procédure de déménagement.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: