Nentindo (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 19:10 Sujet du message: procédure de demenagement
procédure de demenagement4510040529
Bonjour, je vais déménager dans le courant du mois de Juillet, mais par erreur dans l'interface de Gestion de Free après avoir cliqué sur le bouton "déménagement" j'ai confirmé par erreur "Je souhaite procéder au déménagement de la ligne téléphonique 0XXXXXXXXX" est ce que cela engage le départ de ma procédure de déménagement ou cela commence à la réception du document chez Free?
De plus, je ne connais pas le numéro de téléphone des anciens locataires, cela me posera t'il problème pour mon réabonnement chez Free?
Merci pour vos réponses!
Dernière édition par Nentindo le Mer 02 Juin 2010, 20:54; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:38 Sujet du message: Re: procédure de demenagement
Re: procédure de demenagement34583206
Nentindo a écrit:
Bonjour, je vais déménager dans le courant du mois de Juillet, mais par erreur dans l'interface de Gestion de Free après avoir cliqué sur le bouton "déménagement" j'ai confirmé par erreur "Je souhaite procéder au déménagement de la ligne téléphonique 0XXXXXXXXX" est ce que cela engage le départ de ma procédure de déménagement ou cela commence à la réception du document chez Free?
Ca ne prendra effet qu'à partir du moment où vous vous réinscrirez pour votre nouveau logement (quand vous donnerez le code DEM au moment de la confirmation en ligne de l'inscription)
Citation:
De plus, je ne connais pas le numéro de téléphone des anciens locataires, cela me posera t'il problème pour mon réabonnement chez Free?
- Essayez de le retrouver ici : https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html?
- S'il n'y figure pas, vous pouvez soit faire ouvrir une nouvelle ligne par Free (mais ça peut être trèèèès long), soit faire ouvrir une ligne par FT et la passer tout de suite en dégroupage total chez Free (plus rapide mais un peu plus cher)
Nentindo (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 20:53 Sujet du message:
4510040529
Merci pour votre réponse, j'ai suivi la procédure que vous m'avez donné mais je ne trouve pas le numéro. Il trouve bien le bâtiment mais ne me donne rien de plus, j'irai à FT Ouvrir une ligne, théoriquement je ne devrai pas payer les frais d'ouverture car je travail à la Poste et à l'époque ils étaient prit en charge par la boite j'espère que cela est encore d'actualité!
technicien3130, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:04 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Il faut se renseigner pour ça.
Après l'ouverture de votre ligne et quand cette dernière sera active, vous pouvez à ce moment là, lancer votre procédure de déménagement.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum