Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] compte désactivé pour abus?Quel abus?Quel problème?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 1:49    Sujet du message: [Résolu] compte désactivé pour abus?Quel abus?Quel problème? [Résolu] compte désactivé pour abus?Quel abus?Quel problème? 1289 1317
Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5. Je me connecte en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).

Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la Freebox ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé pour non paiement.
C'est FAUX. Tout est payé normalement!

Cordialement,
Roberto78.

[31-05-2010 00h04] [Début Session Tchat]

[00h09] Moi: Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5. Je me connecte
en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).
Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la Freebox
ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé
pour non paiement. C'est FAUX. Tout est payé normalement!

[00h10] Assistance: Depuis quand et suite à quoi exactement avez vous eu ce souci ?

[00h12] Moi: Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5 depuis dimanche matin, hier matin. Je n'ai rien fait de spécial. Je suis abonné à Free depuis 2004, et dégroupé depuis 2005.

[00h13] Assistance: Oui, votre compte est désactivé pour abus

[00h18] Moi: comment cela? pour abus? quel abus?

[00h19] Assistance: On en peut pas demander à France telecom de vérifier la ligne sans avoir la confirmation du technicien Free que le souci ne vient pas de chez vous

[00h20] Moi: quel est le problème? soyez plus précis SVP!

[00h21] Assistance: Désolé, le message n'était pas envoyé à vous

[00h21] Assistance: Je vous invite à envoyé un mail au service abus à l'adresse: abuse@free.fr pour demander plus d'informations

[00h24] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?

[00h26] Assistance: Je n'ai pas cet information

[00h26] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?

[00h26] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus

[00h30] Moi: loi Hadopi?

[00h30] Assistance: Je n'ai pas cet information

[00h30] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?

[00h30] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus

[00h31] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?

[00h32] Moi: abuse@proxad.net et abuse@free.fr ? C'est cela?

[00h32] Assistance: C'est en contactant le service abus

[00h32] Assistance: abuse@free.fr

[00h33] Moi: et le support par mail? cela marche aussi?

[00h34] Assistance: Veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante :
abuse@free.fr

[00h34] Moi: OK.Merci.

[00h35] Assistance: Merci à vous

[00h35] Assistance: Veuillez me confirmer votre numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse mail de contact SVP.

[00h36] Moi: xxxxxx

[00h36] Moi: xxxxx et xxxxx

[00h38] Moi: voila!

[00h40] Assistance: Merci

[00h40] Assistance: Est ce que tout est clair ?

[00h41] Moi: Merci beaucoup!

[00h41] Moi: oui.


Dernière édition par roberto78 le Mar 01 Juin 2010, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 10:11    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Il y a une erreur je pense, c'est insensé. Pourrais-tu contacter à nouveau le chat pour avoir un 2ème avis ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 10:58    Sujet du message: 1289 1317
Répondre en citant

Réponses du service Abuse de Free:

Bonjour,
Votre compte a été suspendu en raison du spam que vous effectuez à partir de celui-ci.

En effet, vous avez envoyé à plusieurs reprises des messages à des
dizaines de personnes ne vous ayant pas sollicité dès que vous rencontrez un problème technique au lieu de contacter notre assistance technique.

Vous avez été prévenu plusieurs fois mais vous avez continuez vos
agissements.

Cordialement,

--
Free - Service Abuse

abuse@free.fr

2ème réponse du service abuse de Free:

Vous confirmez que vous n'envoyez pas de messages à une liste de salariés Iliad/Free lorsque vous rencontrez un problème technique ?

Cordialement,


--
Free - Service Abuse

abuse@free.fr


Dernière édition par roberto78 le Mer 02 Juin 2010, 19:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 12:43    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

alors là je reste stoïque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5982 points

snickerz, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 13:30    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

QQn t'a puni on dirait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 16:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour roberto78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 19:35    Sujet du message: 1289 1317
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour roberto78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Je vous ai envoyé en PM mon numéro de téléphone.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:03    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Alors qu'en est-il ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 17:20    Sujet du message: 1289 1317
Répondre en citant

williams2275 a écrit:
Alors qu'en est-il ?

C'est résolu! Le compte est réactivé depuis ce matin! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 15:54    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

roberto78 a écrit:
williams2275 a écrit:
Alors qu'en est-il ?

C'est résolu! Le compte est réactivé depuis ce matin! Very Happy


Bonjour roberto78 Smile
Je suis très heureux pour toi, mais pour quelle raison t'avais t-il désactivé ton compte ?
Était ce réellement pour spam, ou on t-il fait une erreur ?

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 19:22    Sujet du message: 1289 1317
Répondre en citant

puceron a écrit:


Bonjour roberto78 Smile
Je suis très heureux pour toi, mais pour quelle raison t'avais t-il désactivé ton compte ?
Était ce réellement pour spam, ou on t-il fait une erreur ?

Amicalement


Vous confirmez que vous n'envoyez pas de messages à une liste de salariés Iliad/Free lorsque vous rencontrez un problème technique ?

Cordialement,

--
Free - Service Abuse

abuse@free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 15:38    Sujet du message: 1289 1317
Répondre en citant

puceron a écrit:

Je suis très heureux pour toi, mais pour quelle raison t'avais t-il désactivé ton compte ?
Était ce réellement pour spam, ou on t-il fait une erreur ?

Amicalement

Ce n'est pas du spam!
C'était pour des demandes de support technique que j'ai envoyé une trentaine de messages à des @corp.free.fr en 3 fois en 1 an et demi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox