roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 1:49 Sujet du message: [Résolu] compte désactivé pour abus?Quel abus?Quel problème?
[Résolu] compte désactivé pour abus?Quel abus?Quel problème?12891317
Bonsoir,
Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5. Je me connecte en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).
Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la Freebox ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé pour non paiement.
C'est FAUX. Tout est payé normalement!
Cordialement,
Roberto78.
[31-05-2010 00h04] [Début Session Tchat]
[00h09] Moi: Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5. Je me connecte
en connexion de secours Freebox (RTC 56 Kbits/s).
Le Chenillard reste sur lent et rien ne change quand je redémarre la Freebox
ADSL 5. Quand je veux me connecter au Freewifi du voisin, j'ai une erreur: accès refusé
pour non paiement. C'est FAUX. Tout est payé normalement!
[00h10] Assistance: Depuis quand et suite à quoi exactement avez vous eu ce souci ?
[00h12] Moi: Je n'ai plus de connexion Internet ADSL Freebox 5 depuis dimanche matin, hier matin. Je n'ai rien fait de spécial. Je suis abonné à Free depuis 2004, et dégroupé depuis 2005.
[00h13] Assistance: Oui, votre compte est désactivé pour abus
[00h18] Moi: comment cela? pour abus? quel abus?
[00h19] Assistance: On en peut pas demander à France telecom de vérifier la ligne sans avoir la confirmation du technicien Free que le souci ne vient pas de chez vous
[00h20] Moi: quel est le problème? soyez plus précis SVP!
[00h21] Assistance: Désolé, le message n'était pas envoyé à vous
[00h21] Assistance: Je vous invite à envoyé un mail au service abus à l'adresse: abuse@free.fr pour demander plus d'informations
[00h24] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?
[00h26] Assistance: Je n'ai pas cet information
[00h26] Moi: Il n'y a aucun probleme chez moi! Quel est l'abus? spam, malware?
[00h26] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus
[00h30] Moi: loi Hadopi?
[00h30] Assistance: Je n'ai pas cet information
[00h30] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?
[00h30] Assistance: Pour cela je vous invite à contacter le service abus
[00h31] Moi: et quel est le moyen de réactiver le compte en question?
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 10:58 Sujet du message:
12891317
Réponses du service Abuse de Free:
Bonjour,
Votre compte a été suspendu en raison du spam que vous effectuez à partir de celui-ci.
En effet, vous avez envoyé à plusieurs reprises des messages à des
dizaines de personnes ne vous ayant pas sollicité dès que vous rencontrez un problème technique au lieu de contacter notre assistance technique.
Vous avez été prévenu plusieurs fois mais vous avez continuez vos
agissements.
technicien3130, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 16:51 Sujet du message:
1753715228
Bonjour roberto78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2010, 19:35 Sujet du message:
12891317
technicien3130 a écrit:
Bonjour roberto78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Je vous ai envoyé en PM mon numéro de téléphone.
Cordialement
puceron, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 15:54 Sujet du message:
69026191
roberto78 a écrit:
williams2275 a écrit:
Alors qu'en est-il ?
C'est résolu! Le compte est réactivé depuis ce matin!
Bonjour roberto78
Je suis très heureux pour toi, mais pour quelle raison t'avais t-il désactivé ton compte ?
Était ce réellement pour spam, ou on t-il fait une erreur ?
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juin 2010, 19:22 Sujet du message:
12891317
puceron a écrit:
Bonjour roberto78
Je suis très heureux pour toi, mais pour quelle raison t'avais t-il désactivé ton compte ?
Amicalement
Vous confirmez que vous n'envoyez pas de messages à une liste de salariés Iliad/Free lorsque vous rencontrez un problème technique ?
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 15:38 Sujet du message:
12891317
puceron a écrit:
Amicalement
Ce n'est pas du spam!
C'était pour des demandes de support technique que j'ai envoyé une trentaine de messages à des @corp.free.fr en 3 fois en 1 an et demi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum