Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coexistence Fibre Orange et Free dans un immeuble
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
zicobar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

zicobar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 11:05    Sujet du message: Coexistence Fibre Orange et Free dans un immeuble Coexistence Fibre Orange et Free dans un immeuble 45131 40543
Répondre en citant

Bonjour,

La Fibre Orange a été installé dans mon immeuble. Vu qu'aucun accord n'a été voté entre Free et Orange je me demandais si je pouvais faire voter à la prochaine assemblée l'installation de la Fibre optique par Free aussi!

Est ce possible ? On est en train d'écrire l'ordre du jour et je compte bien faire passer ce point (si c'est légal)!

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 13:59    Sujet du message: Re: Coexistence Fibre Orange et Free dans un immeuble Re: Coexistence Fibre Orange et Free dans un immeuble 3458 3206 Répondre en citant

zicobar a écrit:
Bonjour,

La Fibre Orange a été installé dans mon immeuble. Vu qu'aucun accord n'a été voté entre Free et Orange je me demandais si je pouvais faire voter à la prochaine assemblée l'installation de la Fibre optique par Free aussi!

Est ce possible ? On est en train d'écrire l'ordre du jour et je compte bien faire passer ce point (si c'est légal)!

Merci d'avance pour vos réponses


Lisez ça et posez la questionà FT : https://www.universfreebox.com/article11052.html

"Maxime Lombardini explique également que Free est ouvert aux projets de co-investissement et, en ce sens, a déjà répondu positivement à la proposition de France Télécom de co-investir dans une cinquantaine de communes. « cela représente un investissement de plusieurs dizaines de millions d’euros » indique-t-il."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zicobar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

zicobar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 14:34    Sujet du message: 45131 40543
Répondre en citant

Je comprends co-investissement comme partage de la ressource existante or en pratique je ne peux pas passer par Free (pour le moment) pour profiter de l'installation faite par Orange.

Tant qu'ils ne se mettent pas d'accord la seule solution que je vois c'est le double fibrage...

PS : j'espère avoir bien compris ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eeloundou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
 
24 points

eeloundou, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 16:44    Sujet du message: 12730 11246 Répondre en citant

Non ce n'est pas possible. La convention signée entre le syndic et Orange n'autorise qu'un seul opérateur a fibrer la résidence. La seule solution est d'attendre que les accords entre les FAI soient effectifs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:40    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

eeloundou a écrit:
Non ce n'est pas possible. La convention signée entre le syndic et Orange n'autorise qu'un seul opérateur a fibrer la résidence. La seule solution est d'attendre que les accords entre les FAI soient effectifs.

C'est pareil dans tous les immeubles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox