Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb de telecomande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
phil34130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1
 
1 points

phil34130
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 19:49    Sujet du message: pb de telecomande pb de telecomande 44521 39984
Répondre en citant

Bonsoir , un probleme avec ma telecomande de la Freebox dés que je branche la peritel sur la tele la telecomande ne marche plus elle bloque et la peritel debrancher la telecomande marche
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 20:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il doit y avoir un " capteur de luminosité intelligent " sur la TV. Coupe-le.

Ou alors, la box est court-circuitée lors du branchement. Change de câble péritel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:22    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

Bonjour,

moi j'ai à peu près le même problème.

je regarde tranquillement la TV (Freebox v5, wi-fi, HDMI), quand à n'importe quel moment de la journée, lorsque je veux zapper avec la télécommande de la Freebox, elle ne répond plus. je vais donc zapper en appuyant sur les touches du boitier hd et même constat. plus aucunes touches du boitier ou de la télécommande ne fonctionnent.

la TV OK, Internet OK, téléphone OK.

je suis donc obligé de faire un hard-reboot.

c'est peut-être une coïncidence mais cela dure depuis la fameuse mise à jour du début du moi de mai.

apparemment je serai le seul dans ce cas . Confused

quelqu'un aurait un idée??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as regardé pour le capteur ?

Pas de problème de chauffe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 17:55    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit le capteur puisque les touches du boitier ne répondent plus non plus.

en ce qui concerne la surchauffe je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au fait, pas la peine d'un hard reboot, un simple reboot suffit. A moins d'un gros problème sur le boitier HD.

Essaye sur la tranche.

Tu es en CPL, Wifi ou câble Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 19:44    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

je suis en wi-fi.

c'est quoi la différence entre un hard reboot et un reboot normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un hard reboot, tu ré-écris la puce de boot de la box (appui sur l'un des boutons à l'allumage).

Un simple reboot: dé-brancher/rebrancher.

Tu confonds peut-être les deux, et tu as en fait un simple.

Essaye en câble Ethernet pour voir.

Tu as l'ATP, si c'est un problème de boitier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 30
 
38 points

lagneaupierrot, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 17:34    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

j'ai fait un "hard" reboot et pour l'instant je n'ai pas constaté de problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox