interactv, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 1:31 Sujet du message:
1333711772
C'est balot ça, je viens à l'instant de m'y abonner, et je tombe sur le panneau gris annonçant la fin de la dif sur freeboxtv :s j'espere ne pas me faire facturer induement, car la chaine apparait bien au tarif de 3.99€ dans ma console de gestion... alors que si j'en crois le msg ci dessus elle n'etait déjà plus dispo lorsque j'y ai souscrit il y a 5 minutes...
loggoi, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:10 Sujet du message:
34583206
interactv a écrit:
C'est balot ça, je viens à l'instant de m'y abonner, et je tombe sur le panneau gris annonçant la fin de la dif sur freeboxtv :s j'espere ne pas me faire facturer induement, car la chaine apparait bien au tarif de 3.99€ dans ma console de gestion... alors que si j'en crois le msg ci dessus elle n'etait déjà plus dispo lorsque j'y ai souscrit il y a 5 minutes...
Ce qui est balot c'est d'avoir voulu s'abonner juste maintenant à cette chaine sachant qu'il est annoncé depuis des mois qu'elle allait quitter Freebox TV...
cedschmurz, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:13 Sujet du message:
60255419
ce qui est balo c'est qu'il était possible de s'y abonner
Comme tous les Freenaute ne vont pas sur ces forums, il faut aussi penser aux autres et espérer que le prélèvement n'aura pas lieu, mais au vu de la gestion de Free à ce niveau (Kikou on met 3 plombes à vous rembourser, mm si on est en tort, Kikou vous étiez abonné pour un mois à la VoD, on passe à l'abonnement à 12 mois...oups on a fait une erreur vous pouvez vous désengager...heureusement )
interactv, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:57 Sujet du message:
1333711772
Ben je pensais la chaine disparue des offres Free depuis janvier jusqu'a cet article
Citation:
publié le 14 mai 2010 à 18h08
(...) Le service communication nous a ainsi précisé qu’il n’était pas prévu que National Geographic Channel disparaisse de Freebox TV (...)
En tout cas le visionnage de cet ecran gris m'est toujours facturé dans la console de gestion...
romuald, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11:22 Sujet du message:
33813136
interactv a écrit:
Ben je pensais la chaine disparue des offres Free depuis janvier jusqu'a cet article
Citation:
publié le 14 mai 2010 à 18h08
(...) Le service communication nous a ainsi précisé qu’il n’était pas prévu que National Geographic Channel disparaisse de Freebox TV (...)
En tout cas le visionnage de cet ecran gris m'est toujours facturé dans la console de gestion...
Mes avis que tu vas tomber sur un os , a moins de batailler un peu .
GG, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 12:20 Sujet du message:
1209010727
loggoi a écrit:
interactv a écrit:
Ce qui est balot c'est d'avoir voulu s'abonner juste maintenant à cette chaine sachant qu'il est annoncé depuis des mois qu'elle allait quitter Freebox TV...
Comme d'habitude Loggoi raconte n'importe quoi et en prenant les gens pour des ....
*** Modération *** Merci de rester poli. Il existe suffisamment de mots pour faire son choix. *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum