Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nat Geo HD quitte Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jean d'Armery
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jean d'Armery
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juin 2010, 0:26    Sujet du message: Nat Geo HD quitte Free Nat Geo HD quitte Free 45045 40479
Répondre en citant

Nat Geo HD n'est plus accessible par Free depuis ce jour 0h00.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 0:49    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Super... Sad  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 1:31    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

C'est balot ça, je viens à l'instant de m'y abonner, et je tombe sur le panneau gris annonçant la fin de la dif sur freeboxtv :s j'espere ne pas me faire facturer induement, car la chaine apparait bien au tarif de 3.99€ dans ma console de gestion... alors que si j'en crois le msg ci dessus elle n'etait déjà plus dispo lorsque j'y ai souscrit il y a 5 minutes...  
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

interactv a écrit:
C'est balot ça, je viens à l'instant de m'y abonner, et je tombe sur le panneau gris annonçant la fin de la dif sur freeboxtv :s j'espere ne pas me faire facturer induement, car la chaine apparait bien au tarif de 3.99€ dans ma console de gestion... alors que si j'en crois le msg ci dessus elle n'etait déjà plus dispo lorsque j'y ai souscrit il y a 5 minutes...

Ce qui est balot c'est d'avoir voulu s'abonner juste maintenant à cette chaine sachant qu'il est annoncé depuis des mois qu'elle allait quitter Freebox TV... Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:13    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

ce qui est balo c'est qu'il était possible de s'y abonner Rolling Eyes

Comme tous les Freenaute ne vont pas sur ces forums, il faut aussi penser aux autres et espérer que le prélèvement n'aura pas lieu, mais au vu de la gestion de Free à ce niveau (Kikou on met 3 plombes à vous rembourser, mm si on est en tort, Kikou vous étiez abonné pour un mois à la VoD, on passe à l'abonnement à 12 mois...oups on a fait une erreur vous pouvez vous désengager...heureusement Laughing )

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:57    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Ben je pensais la chaine disparue des offres Free depuis janvier jusqu'a cet article
Citation:
publié le 14 mai 2010 à 18h08
(...) Le service communication nous a ainsi précisé qu’il n’était pas prévu que National Geographic Channel disparaisse de Freebox TV (...)

En tout cas le visionnage de cet ecran gris m'est toujours facturé dans la console de gestion...

romuald
Hobbit de L'Univers

8 points

romuald, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11:22    Sujet du message: 3381 3136 Répondre en citant

interactv a écrit:
Ben je pensais la chaine disparue des offres Free depuis janvier jusqu'a cet article
Citation:
publié le 14 mai 2010 à 18h08
(...) Le service communication nous a ainsi précisé qu’il n’était pas prévu que National Geographic Channel disparaisse de Freebox TV (...)

En tout cas le visionnage de cet ecran gris m'est toujours facturé dans la console de gestion...

Mes avis que tu vas tomber sur un os Cry, a moins de batailler un peu Cry.

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11:49    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

J'ai de suite contacté l'assitance par tchat, qui m'a affirmé que si la chaine n'est plus dispo, je ne pouvais être facturé... réponse d'ici ~1mois...  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 12:20    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

loggoi a écrit:
interactv a écrit:

Ce qui est balot c'est d'avoir voulu s'abonner juste maintenant à cette chaine sachant qu'il est annoncé depuis des mois qu'elle allait quitter Freebox TV... Wink

Comme d'habitude Loggoi raconte n'importe quoi et en prenant les gens pour des ....

*** Modération *** Merci de rester poli. Il existe suffisamment de mots pour faire son choix. Wink *** Modération ***

Curtis Newton

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 23:46    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour info la chaine ne figure plus dans le tableaux des chaines auxquelles je suis abonné, donc tout semble OK Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: