kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2010, 11:35 Sujet du message: [Résolu] Inscription à Free sans connaissance du numéro
[Résolu] Inscription à Free sans connaissance du numéro4498940423
Bonjour
voilà ma mere souhaiterai s'abonné à Free mais le probleme c'est qu'on ne sait pas quoi choisir au niveau de la souscription.
en gros mon frere avait déjà un abonnement chez Free dans le passé cet à dire il y a 2 ans et le numéro de téléphone qu'il avait a été attribué à une autre personne dans une autre ville.
le numéro de téléphone on le connait toujours donc est ce que on doit se servir de ce numéro pour s'abonné à Free en ndi ou ouvrir une ligne aupres de France télécom??
Merci d'avance.
yoyo65, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 13:27 Sujet du message:
1761415281
Bonjour.
Pour vous abonnez vous devez utiliser l'ancien n° France TELECOM de la ligne, n° commençant par 01 à 05. si vous ne le connaissez pas vous devrez contacter FT pour qu'ils le retrouvent en leur communiquant le max d'infos sur le logement a raccorder (adresse complète, immeuble, palier, n° de porte, par exemple).
N'hésitez pas a insister auprès de FT s'il font la sourde oreille et ne retrouvent pas le n° car sinon il faudra dans ce cas procéder a la création de ligne qui sera facturée par Free, l'argent finissant bien sur dans la poche de FT, qui ont donc tout interêt a "oublier" ce n° (ceci est arrivé récement à une personne de mon entourage).
kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2010, 21:23 Sujet du message:
4498940423
chris Merci.j'ai souscri l'abonnement à ma mere avec l'ancien numéro malgré qu'il a été attribué à une autre personne dans une autre ville,en choisissant dégroupage totale NDI.j'avais aussi au préalable appelé le service des renseignement Free au 1044.la personne que j'ai eu en ligne m'avait exliqué quelle aura un numéro commencant par 09 car la ligne est inactive.Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu.bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum