Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
willi-21110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

willi-21110
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 17:54    Sujet du message: plus de téléphone plus de téléphone 45488 40881
Répondre en citant

Bonjour j'ai un gros problème depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone.
Le diagnostic téléphonie est OK mais le téléphone ne sonne pas ni en cas de d'appel entrant ni si je le fais sonner par l'interface de la box hd et je n'ai pas de tonalité que ce soit avec mon téléphone habituel ou un autre.
Je précise que je n'ai pas de rallonge téléphonique que j'ai inversé les Freeplug pour voir si ce n'était pas un problème d'alimentation mais rien y fait même les différent reboot et hard reboot ni font rien.
a l'aide
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Peut-être un problème de fiche sur la box ADSL. Tu as quand même essayer avec un filaire ?

Tu as l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willi-21110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

willi-21110
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 19:01    Sujet du message: 45488 40881
Répondre en citant

oui j'ai l'atp. je pense que le probleme vient du boitier ADSL car j'avais eu le même probleme avec ma v4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le téléphone est bien branché sur la sortie TEL à l'arrière du boitier et non sur le filtre mural ?
Si oui alors entre en contact avec l'assistance email https://www.free.fr/assistance/mail.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox