Choupette (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2010, 23:55 Sujet du message: [Résolu] Problème d'enregistrement sur le DD
[Résolu] Problème d'enregistrement sur le DD96498620
Bonsoir,
Je viens tout juste d'installer ma nouvelle Freebox v5 et son boitier TV.
Malheureusement, l'enregistrement sur le DD du boitier TV ne fonctionne pas ! Quand je déclenche l'enregistrement en direct, il me demande bien de rentrer la durée etc mais dès que je fais OK, j'ai un tableau récapitulatif avec en statut la mention "interrompu" et donc un fichier de Mo.
J'ai bien activé le DD, il est initialisé. J'ai tenté un hard reboot et rien de mieux. Je précise juste que je souhaite enregistrer la télé via la TNT et non l'ADSL ne recevant pas de chaîne par ce biais (mon signal est trop faible). Mais ma réception TNT fonctionne parfaitement !
Bref, tout allait bien jusque là mais je me doutais que forcément, tout ne pouvait pas fonctionner normalement du premier coup ...
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 7:07 Sujet du message:
48494373
Bonjour,
As-tu bien vérifié lors de l'enregistrement que tu enregistres une chaîne de la TNT
Elles sont numérotées de 701 (TF1) jusqu'à 718 (GULLI). et les chaîne de la TNT HD (75x)
Cela devrait être le cas lors d'un enregistrement en direct si tu regarde la chaîne en question en appuyant sur le bouton rouge de l'enregistrement mais vérifie le quand même. Pour cela appuie de nouveau sur la touche rouge enregistrement pour touche jaune du haut pour voir liste des enregistrements.
Un enregistrement programmé fonctionne-t-il correctement ?
Choupette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:08 Sujet du message:
96498620
Bingo !!
Je ne savais absolument pas qu'il fallait se mettre sur les chaînes 701 ... et non 1 ... Dommage parce que ça saccade de 701 à 718 alors que de 1 à 18, ça marche impec ! Donc l'enregistrement est saccadé aussi !
Il faut quand mêmei avouer que le mode d'emploi de ce boitier TV est très succint ... ou plutôt inexistant !! D'ailleurs, je n'ai pas trouvé comment aller directement à la chaîne 701 par exemple sans être obligée de ma taper toutes les pages de la liste à droite !! Une astuce à me donner ?
Choupette (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2010, 13:55 Sujet du message:
96498620
Je savais que c'était trop beau pour que ça marche dans la durée !!!
Je n'enregistre plus rien sur mon DD tout simplement parce que ce n'est pas regardable !!! Ca saute toutes les 2 secondes (drops numériques) et je ne trouve pas de solution. Et c'est le même problème si je regarde la chaîne enregistrée, ça saute tout le temps sur le direct.
Bref, mon DD ne me sert plus à rien !!!
Merci de votre aide si vous avez une solution, avant que j'appelle la Hotline (qui va me coûter cher juste pour me faire faire des tests déjà faits et me dire que le problème vient de chez moi et me planter comme ça !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum