Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'échange pour un Freeplug (Honteux)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
thoth44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 6
 
3 points

thoth44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 19:58    Sujet du message: Problème d'échange pour un Freeplug (Honteux) Problème d'échange pour un Freeplug (Honteux) 14723 12979
Répondre en citant

après 1h30 de tchat, voici les dernières lignes :
Citation:

[19h48] Assistance: Voici un rendez-vous disponible mercredi 23/06 14H00 - 16H00

[19h49] Moi: ben je travail ce jour là.

[19h50] Moi: donc ce n'est pas possible.

[19h50] Assistance: c'est le seul rendez-vous disponible

[19h50] Moi: nous voici donc dans une impasse.

[19h50] Moi: comment faire alors ?

[19h51] Moi: je travail tout les lundi, mardi, mercredi jeudi et vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

[19h51] Assistance: veuillez me communiquer vos disponibilité SVP

[19h52] Moi: les jours et horaires inverse.

[19h52] Moi: soit: les lundimardi mercredi jeudi et vendredi apres 18h00 et le samedi toute la journée.

[19h53] Assistance: J'ai enregistré votre numéro et votre disponibilité, je vous invite à patienter le temps que le service concerné vous rappellent pour fixer un rendez-vous

[19h53] Moi: honteux

[19h54] Moi: et comment je fait pour bénéficer de mon Multiposte pendant ce temps là ?

[19h54] Moi: je paye donc pour rien un abonnement dont je ne peux pas me servir.

[19h55] Assistance: Est ce que les éléments qu'on a abordé ensemble sont clairs pour vous ?


tout ca pour un Freeplug HS


*** Modération *** Merci d'écrire un titre explicite *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 20:35    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

passez par les Newsgroups sinon Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmen1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 22
 
28 points

coolmen1, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 21:10    Sujet du message: 14097 12449 Répondre en citant

Les ITI travail aussi le : lundi mardi mercredi jeudi vendredi et ce repose le samedi et le dimanche.
un peut de patience.
si tu veut de l'aide tu net sur le bon site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmen1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 22
 
28 points

coolmen1, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 21:12    Sujet du message: 14097 12449 Répondre en citant

Donne le début de ton problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesseuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 60
 
94 points

Nesseuh, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 21:41    Sujet du message: 40653 36377 Répondre en citant

Oui les Freeplug ne sont pas encore au point je crois Laughing.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebsti
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 107
 
137 points

sebsti, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 23:24    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

il y a aussi des iti qui travaille le samedi entre 10H et 18H et la semaine jusqu'a 21H suivant les zones!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 0:18    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Ca dépénd des zones  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Infusor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Toulon
 
120 points

Infusor, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 2:20    Sujet du message: 13887 12262 Répondre en citant

Heureusement que tu ne travail pas de 6h a 22h sinon t'aurais demander une intervention de nuit Laughing. Non mais plus sérieusement parfois faut s'adapter. Si c'est juste un Freeplug HS ta pas un amis qui peu être présent a ta place ou un truc du genre ?

Au moment ou tu parlais avec le conseiller y avait pas d'autre plage de libre et il ta demander de patienté pour que quelqu'un te contact c'est déjà pas si mal je trouve non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 3:53    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

En effet et en plus tu peux donner tes dipos et ils feront le maximum pour t'appeler en fonction de test dispos et de celle du technicien si il a une plage horaire de libre selon tes préférences.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox