Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Refus de mutation de la part de France Telecom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nicobresil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

nicobresil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:32    Sujet du message: Refus de mutation de la part de France Telecom Refus de mutation de la part de France Telecom 45268 40675
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre !

France Telecom suite à une expertise blanche réalisées par leur technicien refuse de muter ma ligne. Il est à savoir qu'un câble défectueux alimente actuellement mon installation (câble de distribution) et que celui-ci est HS. La ligne est équilibrée mais sans ce câble réparé, mon débit reste < à 1Méga. Je n'ai de ce fait droit qu'à des services très limités et pas du tout à la Freebox pour la TV.

Une âme bien-faisante pourrait-elle m'aider avant résiliation ?

Merci. : Confused Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 13:50    Sujet du message: Re: Refus de mutation de la part de France Telecom Re: Refus de mutation de la part de France Telecom 3458 3206 Répondre en citant

nicobresil a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre !

France Telecom suite à une expertise blanche réalisées par leur technicien refuse de muter ma ligne. Il est à savoir qu'un câble défectueux alimente actuellement mon installation (câble de distribution) et que celui-ci est HS. La ligne est équilibrée mais sans ce câble réparé, mon débit reste < à 1Méga. Je n'ai de ce fait droit qu'à des services très limités et pas du tout à la Freebox pour la TV.

Une âme bien-faisante pourrait-elle m'aider avant résiliation ?

Merci. : Confused Confused


résilier ? mais pour aller où ? Changer de FAI ne fera pas que FT réparera votre câble... Du moment que la continuité du signal est obtenue, mais si vous avez un débit faible, pour FT votre ligne est fonctionnelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobresil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

nicobresil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 14:15    Sujet du message: 45268 40675
Répondre en citant

la Cour de Cassation le 19 novembre 2009 a estimé que dans le cadre d’un abonnement « triple play » la fourniture des services audiovisuels relevait d’une obligation de résultat. Par ailleurs, le FAI ne peut invoquer des problèmes techniques indépendants de sa volonté afin de justifier l’impossibilité pour un abonné d’avoir accès à la télévision et de ce fait se décharger de sa responsabilité.

Alors que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 16:05    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

rappelez Free en demandant une intervention a nouveau et peut être voir un voisin qui aurait les mêmes problèmes mais avec Orange alors peut-être ?
c'est pas gagné !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox