nicobresil (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:32 Sujet du message: Refus de mutation de la part de France Telecom
Refus de mutation de la part de France Telecom4526840675
Bonjour,
Tout est dans le titre !
France Telecom suite à une expertise blanche réalisées par leur technicien refuse de muter ma ligne. Il est à savoir qu'un câble défectueux alimente actuellement mon installation (câble de distribution) et que celui-ci est HS. La ligne est équilibrée mais sans ce câble réparé, mon débit reste < à 1Méga. Je n'ai de ce fait droit qu'à des services très limités et pas du tout à la Freebox pour la TV.
Une âme bien-faisante pourrait-elle m'aider avant résiliation ?
loggoi, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 13:50 Sujet du message: Re: Refus de mutation de la part de France Telecom
Re: Refus de mutation de la part de France Telecom34583206
nicobresil a écrit:
Bonjour,
Tout est dans le titre !
France Telecom suite à une expertise blanche réalisées par leur technicien refuse de muter ma ligne. Il est à savoir qu'un câble défectueux alimente actuellement mon installation (câble de distribution) et que celui-ci est HS. La ligne est équilibrée mais sans ce câble réparé, mon débit reste < à 1Méga. Je n'ai de ce fait droit qu'à des services très limités et pas du tout à la Freebox pour la TV.
Une âme bien-faisante pourrait-elle m'aider avant résiliation ?
Merci. :
résilier ? mais pour aller où ? Changer de FAI ne fera pas que FT réparera votre câble... Du moment que la continuité du signal est obtenue, mais si vous avez un débit faible, pour FT votre ligne est fonctionnelle.
nicobresil (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2010, 14:15 Sujet du message:
4526840675
la Cour de Cassation le 19 novembre 2009 a estimé que dans le cadre d’un abonnement « triple play » la fourniture des services audiovisuels relevait d’une obligation de résultat. Par ailleurs, le FAI ne peut invoquer des problèmes techniques indépendants de sa volonté afin de justifier l’impossibilité pour un abonné d’avoir accès à la télévision et de ce fait se décharger de sa responsabilité.
popo47, Posté le: Lun 07 Juin 2010, 16:05 Sujet du message:
1943616691
rappelez Free en demandant une intervention a nouveau et peut être voir un voisin qui aurait les mêmes problèmes mais avec Orange alors peut-être ?
c'est pas gagné !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum