colargol7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juin 2010, 12:56 Sujet du message: DD HS après 3 jours d'utilisation!!!
DD HS après 3 jours d'utilisation!!!2264619588
Bonjour,
J'ai échangé mon boitier TV Freebox la semaine passée car le disque dur était HS. Celui-ci aura tenu 3 ans à peu près.
Il y a 3 jours, je reçois donc mon nouveau boitier (et nouvelle prise, télécommande, câbles...), tout marche bien. Je peux enregistrer et transférer mes vidéos.
Mais ce matin, je lance Filezilla, je transfère un fichier enregistré la veille, et à 1% de transfert: boum la connexion ftp me plante; impossible de me reconnecter à Fillezilla.
Je vais voir la nouvelle Freebox HD: j'ai à nouveau un message "disque dur défectueux"
Je fais un hard reboot du boitier --> pas mieux, impossible d'initialiser le disque dur, il est HS pour de bon
Comment est-ce possible? je n'ai pourtant rien changé dans mon installation qui puisse perturber le bon fonctionnement de la FBX!!
Est-ce que Free recycle ses vieux disques durs endommagés??????????
Comment vais-je pouvoir négocier un échange de boitier 3 jours après? Free ne voudra jamais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum