Arkange08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 21:26 Sujet du message: Boitier HD bloqué sur Rock n Roll
Boitier HD bloqué sur Rock n Roll2106718153
Bonsoir,
Ce soir, j'ai eu deux enregistrements en cours au même moment, et mon débit n'est surement pas assez élevé pour pouvoir enregistrer deux programmes en même temps. Bref, cela a entrainé un blocage de ma Freebox, mais j'ai réussi à supprimer un des deux enregistrements. Seulement après reboot, ma Freebox bloque sur Rock n Roll, rien à faire! J'ai tout essayé : hard reboot, brancher les deux boitiers en Ethernet...Rien ne s'affiche sur ma télé, et Rock n Roll reste en permanence sur le boitier HD...
Je précise que mes deux boitiers sont reliés en Wifi...
canut, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 21:49 Sujet du message:
70046281
Je suis dans le même cas de figure : je regardais Arte HD pendant Le Dessous Des Cartes et la voix de Jean-Christophe Victor est devenue saccadée. J'ai pointé une perte subite de débit et suis repassé en HD. Cela allait mieux. J'ai décidé de procéder à un scan des chaînes TNT afin de bénéficier de nouveau de Arte SD par la TNT, en rapport avec la nouvelle numérotation pour prévoir l'arrivée de France Ô. Une fois le scan effectué, je suis revenu dans le menu paramètres, et la touche "Free" ne répondait plus. J'ai procédé à un simple reboot et me voilà moi aussi bloqué sur "Rock'n'Roll" sans affichage sur mon écran.
mjklex, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 21:51 Sujet du message: boitier bloqué
boitier bloqué39633674
Salut,
Moi aussi, j'ai débranché (suite à un petit ménage ) mon boitier HD ce soir. Depuis, impossible à utiliser, bloqué sur "Rock'n Roll", parfois cela passe sur les chaines, mais le zapping ne marche pas tout le temps, c'est très très lent.
Je me demande si ce soir il n'y a pas des ralentissements de réseau.
Dans ces cas là, je pense qu'il vaut mieux attendre, et voir un peu plus tard ce que cela donne.
Voir avec d'autres avis.
(Bon, pour ma part, j'ai aussi le câble, donc je peux attendre )
PS : moi je ne suis pas en Wifi, je suis en câble RJ45 (pas le Freeplug), et j'ai un débit très intéressant (400m du DSLAM, 22Mb)
canut, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 21:56 Sujet du message:
70046281
Sans que je ne fasse rien, c'est revenu sur le menu d'accueil, mais la navigation dans les univers ne répond pas. Là c'est bloqué sur un écran noir et la mention "Bievenue dans l'univers Freebox TV".
rhum1, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 22:03 Sujet du message:
4534140744
Moi ça merdouille grave, et après plusieurs reboot, je suis complètement bloqué sur Rock&Roll... Avant ça mettait un temps dingue pour recevoir les instructions que je passais avec la télécommande (changement de chaine, son, etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum