Fco75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:17 Sujet du message: Recherche désespérée emmision HOME de Yann Arthus Bertrand
Recherche désespérée emmision HOME de Yann Arthus Bertrand26792538
Bonjour,
j'avais programmé Home de Yann Arthus Bertrand sur ma Freebox sur la TNT HD pour avoir la meilleur qualité. hors l'enregistrement est inutilisable. Problème de son du au Dolby digital plus mis en place depuis peu mais surtout des coupures d'images toutes les 3 secondes ( le disque dur de la Freebox semble juste en débit pour de la HD en 13mb/s - débit utilisé ce soir la sur la TNT hd).
bref je recherche quelqu'un qui aurait enregistré en ADSL hd , ( comme ce film est distribuable sans droits ma demande est donc parfaitement légale . )
il y a bien une version 1280x720 qui circule mais a 1.39Go la compression est médiocre...
Extrait : " Il est possible de le diffuser publiquement, à partir des sources fournies et contrôlées par la production, mais pas de le copier pour le distribuer par d'autres moyens. "
Donc au final, il ne peut circuler librement sur le Net.
Manu3694, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:13 Sujet du message:
35003245
TU trouveras le DVD à 4,99 à la Fnac et 9,99 pour le bluray _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
aiolia88, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:19 Sujet du message:
29072673
Pour les plus bidouilards on peut aussi enregistrer la vidéo de Youtube sur son PC mais j'encourage plutôt à acheter le DVD car à 5€ (10 pour le blueray) c'est pas la mort _________________ Administrateur Univers Freebox
lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 17:06 Sujet du message:
34023157
En plus le DVD aura une qualkité sonore irréprochable. J'ai failli le prendre mais je l'ai mis sur Freebox TV moi aussi et chez moi il est correct mais repiqué sur France 2 SD en ADSL (sur la TNT HD, il y a un problème de son à régler). Par contre le DVD ne se trouve qu'à la FNAC. Sinon un logiciel pour téléchareger sur you tube, un logiciel de conversion en DVD et le film est en DVD, mais un DVD vierge coute 4 euros donc pas rentable de le copier.
Moi je vais aussi récupérer le film américain (en anglais) car je compte me faire éventuellement un DVD avec 2 pistes, une française (commentée par Yan Athus Bertrand) et une en anglais.
C'est la même adresse que pour le film français sauf qu'il faut enlever FR à la fin du lien Internet.
lesMarquises, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:45 Sujet du message:
1782115429
Ah hé bien voilà, je sais pourquoi mon enregistrement en HD sur VLC était pourri et inutilisable... J'avais imaginé que c'était peut-être la HD...
J'ai déjà le DVD acheté à la FNAC, mais ça me faisait plaisir de l'enregistrer... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum