Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche désespérée emmision HOME de Yann Arthus Bertrand

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fco75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Fco75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:17    Sujet du message: Recherche désespérée emmision HOME de Yann Arthus Bertrand Recherche désespérée emmision HOME de Yann Arthus Bertrand 2679 2538
Répondre en citant

Bonjour,

j'avais programmé Home de Yann Arthus Bertrand sur ma Freebox sur la TNT HD pour avoir la meilleur qualité. hors l'enregistrement est inutilisable. Problème de son du au Dolby digital plus mis en place depuis peu mais surtout des coupures d'images toutes les 3 secondes ( le disque dur de la Freebox semble juste en débit pour de la HD en 13mb/s - débit utilisé ce soir la sur la TNT hd).

bref je recherche quelqu'un qui aurait enregistré en ADSL hd , ( comme ce film est distribuable sans droits ma demande est donc parfaitement légale . )

il y a bien une version 1280x720 qui circule mais a 1.39Go la compression est médiocre...

je suis dégouté.

J'ai un site ftp local , Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 22:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème c'est qu'il est sans copyright, mais ne peut être copié..

https://www.numerama.com/magazine/13083-Home-le-film-Écolo-sans-copyright-ne-peut-pas-être-copie.html

Extrait : " Il est possible de le diffuser publiquement, à partir des sources fournies et contrôlées par la production, mais pas de le copier pour le distribuer par d'autres moyens. "

Donc au final, il ne peut circuler librement sur le Net.

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:13    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

TU trouveras le DVD à 4,99 à la Fnac et 9,99 pour le bluray

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:46    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le problème c'est qu'il est sans copyright, mais ne peut être copié.. [...] Donc au final, il ne peut circuler librement sur le Net.

Qui a parlé de copier ?
Il suffit de demander à Yann Arthus Bertrand
https://www.home-2009.com/fr/index.html

Tu dois meme pouvoir passer par le freeplayer Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

gothikeye
Hobbit de L'Univers

172 points

gothikeye, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 0:49    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/homeprojectFR  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 11:19    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Pour les plus bidouilards on peut aussi enregistrer la vidéo de Youtube sur son PC Wink mais j'encourage plutôt à acheter le DVD car à 5€ (10 pour le blueray) c'est pas la mort Wink

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 17:06    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

En plus le DVD aura une qualkité sonore irréprochable. J'ai failli le prendre mais je l'ai mis sur Freebox TV moi aussi et chez moi il est correct mais repiqué sur France 2 SD en ADSL (sur la TNT HD, il y a un problème de son à régler). Par contre le DVD ne se trouve qu'à la FNAC. Sinon un logiciel pour téléchareger sur you tube, un logiciel de conversion en DVD et le film est en DVD, mais un DVD vierge coute 4 euros donc pas rentable de le copier.
Moi je vais aussi récupérer le film américain (en anglais) car je compte me faire éventuellement un DVD avec 2 pistes, une française (commentée par Yan Athus Bertrand) et une en anglais.
C'est la même adresse que pour le film français sauf qu'il faut enlever FR à la fin du lien Internet.

lesMarquises
Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:45    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Ah hé bien voilà, je sais pourquoi mon enregistrement en HD sur VLC était pourri et inutilisable... J'avais imaginé que c'était peut-être la HD...
J'ai déjà le DVD acheté à la FNAC, mais ça me faisait plaisir de l'enregistrer... Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: