Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Boitier HD] Freebox clignotant .[Resolu]

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
solideur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

solideur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 9:26    Sujet du message: [Boitier HD] Freebox clignotant .[Resolu] [Boitier HD] Freebox clignotant .[Resolu] 45385 40786
Répondre en citant

Bonjour

Alors voila le soucis d'une amie:

Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox ....le dialogue entre le boitier hd et la Freebox est super lent ( en regardant le témoin de dialogue a l'arrière clignotement très lent).

La Freebox est connecter et transmet le téléphone et partiellement l'Internet, hier soir mes pages perso n'était pas accessible et la rubrique mon compte s'affichait par insistance et ré-actualisation de la page comme s'i_l n'y avais plus de CSS.

j'ai échanger les boitiers CPL j'en ai aussi amener un a moi pour vérifier même problème.J'ai aussi teste une connexions direct par câble sans passer par le CPL même soucis.

Et la je veux accéder de mon poste chez moi sur la rubrique mon compte ( a moi pas a elle) et cela est inaccessible, il y aurait un noeud de raccordement ou quelques chose de bloquer ?? quelqu'un a des info ?Rolling Eyes

Merci !!!

bon moi et mon amie ont est pas connecter au même endroit même ville mais pas en nra, moi j'ai accès a mes pages perso mais pas elle de son ordi ( du moins a l'affichage) car ma page perso a bien détecter le passage d'une IP et ma envoyer l'avis de passage bien que cela ne ce soit pas afficher sur l'ordi passant)....

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par solideur le Ven 11 Juin 2010, 10:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:11    Sujet du message: Re: [Boitier HD] Freebox clignotant Re: [Boitier HD] Freebox clignotant 21167 18247 Répondre en citant

solideur a écrit:
Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox

Vous semblez avoir plusieurs problèmes. La FBHD qui clignote sur Freebox a mal reçu la nouvelle version du firmware hier. La solution est le hard reboot de la FBHD.
https://www.free.fr/assistance/630-Freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-TV-texte.html

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:11    Sujet du message: Re: [Boitier HD] Freebox clignotant Re: [Boitier HD] Freebox clignotant 3458 3206 Répondre en citant

solideur a écrit:
Bonjour

Alors voila le soucis d'une amie:

Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox ....le dialogue entre le boitier hd et la Freebox est super lent ( en regardant le témoin de dialogue a l'arrière clignotement très lent).

La Freebox est connecter et transmet le téléphone et partiellement l'Internet, hier soir mes pages perso n'était pas accessible et la rubrique mon compte s'affichait par insistance et ré-actualisation de la page comme s'i_l n'y avais plus de CSS.

j'ai échanger les boitiers CPL j'en ai aussi amener un a moi pour vérifier même problème.J'ai aussi teste une connexions direct par câble sans passer par le CPL même soucis.

Et la je veux accéder de mon poste chez moi sur la rubrique mon compte ( a moi pas a elle) et cela est inaccessible, il y aurait un noeud de raccordement ou quelques chose de bloquer ?? quelqu'un a des info ?Rolling Eyes

Ce sont 2 problèmes distincts :

- il y a des soucis ponctuels actuellement avec la console de gestion. Bref si ça marche pas, attendre 5 min et réessayer
- Concernant le boitier HD qui reste sur Freebox qui clignote, c'est classiquement une mise à jour de firmware qui a été interrompue. Peut être que votre amie a interrompu le cycle de mise à jour du boitier. Pour que ça refonctionne, il suffit de faire un hard reboot du boitier HD.

solideur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

solideur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:45    Sujet du message: Re: [Boitier HD] Freebox clignotant Re: [Boitier HD] Freebox clignotant 45385 40786
Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
solideur a écrit:
Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox

Vous semblez avoir plusieurs problèmes. La FBHD qui clignote sur Freebox a mal reçu la nouvelle version du firmware hier. La solution est le hard reboot de la FBHD.
https://www.free.fr/assistance/630-Freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-TV-texte.html

et

loggoi a écrit:

Ce sont 2 problèmes distincts :

- il y a des soucis ponctuels actuellement avec la console de gestion. Bref si ça marche pas, attendre 5 min et réessayer
- Concernant le boitier HD qui reste sur Freebox qui clignote, c'est classiquement une mise à jour de firmware qui a été interrompue. Peut être que votre amie a interrompu le cycle de mise à jour du boitier. Pour que ça refonctionne, il suffit de faire un hard reboot du boitier HD.

Merci a vous deux cela est remis en place la demoiselle ( en détresse) vous remercie Wink et la fait elle même au téléphone.... moi aussi par la même occasion je vous remercie et vous souhaite une Bonne Journée.... Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: