solideur (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 9:26 Sujet du message: [Boitier HD] Freebox clignotant .[Resolu]
[Boitier HD] Freebox clignotant .[Resolu]4538540786
Bonjour
Alors voila le soucis d'une amie:
Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox ....le dialogue entre le boitier hd et la Freebox est super lent ( en regardant le témoin de dialogue a l'arrière clignotement très lent).
La Freebox est connecter et transmet le téléphone et partiellement l'Internet, hier soir mes pages perso n'était pas accessible et la rubrique mon compte s'affichait par insistance et ré-actualisation de la page comme s'i_l n'y avais plus de CSS.
j'ai échanger les boitiers CPL j'en ai aussi amener un a moi pour vérifier même problème.J'ai aussi teste une connexions direct par câble sans passer par le CPL même soucis.
Et la je veux accéder de mon poste chez moi sur la rubrique mon compte ( a moi pas a elle) et cela est inaccessible, il y aurait un noeud de raccordement ou quelques chose de bloquer ?? quelqu'un a des info ?
Merci !!!
bon moi et mon amie ont est pas connecter au même endroit même ville mais pas en nra, moi j'ai accès a mes pages perso mais pas elle de son ordi ( du moins a l'affichage) car ma page perso a bien détecter le passage d'une IP et ma envoyer l'avis de passage bien que cela ne ce soit pas afficher sur l'ordi passant)....
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par solideur le Ven 11 Juin 2010, 10:45; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:11 Sujet du message: Re: [Boitier HD] Freebox clignotant
Re: [Boitier HD] Freebox clignotant34583206
solideur a écrit:
Bonjour
Alors voila le soucis d'une amie:
Le boitier HD depuis hier soir vers les 21hrs reste à clignoter sur Freebox ....le dialogue entre le boitier hd et la Freebox est super lent ( en regardant le témoin de dialogue a l'arrière clignotement très lent).
La Freebox est connecter et transmet le téléphone et partiellement l'Internet, hier soir mes pages perso n'était pas accessible et la rubrique mon compte s'affichait par insistance et ré-actualisation de la page comme s'i_l n'y avais plus de CSS.
j'ai échanger les boitiers CPL j'en ai aussi amener un a moi pour vérifier même problème.J'ai aussi teste une connexions direct par câble sans passer par le CPL même soucis.
Et la je veux accéder de mon poste chez moi sur la rubrique mon compte ( a moi pas a elle) et cela est inaccessible, il y aurait un noeud de raccordement ou quelques chose de bloquer ?? quelqu'un a des info ?
Ce sont 2 problèmes distincts :
- il y a des soucis ponctuels actuellement avec la console de gestion. Bref si ça marche pas, attendre 5 min et réessayer
- Concernant le boitier HD qui reste sur Freebox qui clignote, c'est classiquement une mise à jour de firmware qui a été interrompue. Peut être que votre amie a interrompu le cycle de mise à jour du boitier. Pour que ça refonctionne, il suffit de faire un hard reboot du boitier HD.
- il y a des soucis ponctuels actuellement avec la console de gestion. Bref si ça marche pas, attendre 5 min et réessayer
- Concernant le boitier HD qui reste sur Freebox qui clignote, c'est classiquement une mise à jour de firmware qui a été interrompue. Peut être que votre amie a interrompu le cycle de mise à jour du boitier. Pour que ça refonctionne, il suffit de faire un hard reboot du boitier HD.
Merci a vous deux cela est remis en place la demoiselle ( en détresse) vous remercie et la fait elle même au téléphone.... moi aussi par la même occasion je vous remercie et vous souhaite une Bonne Journée....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum