SuperKABOUM (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:01 Sujet du message: [Résolu] Déménagement, Er80
[Résolu] Déménagement, Er804539040791
Bonjour !
J'ai récemment déménagé et demandé le transfert de ma ligne vers mon nouveau domicile.
C'est d'ailleurs fort bien fichu et très pratique, Merci Free.
Depuis ce matin, ma freeboîte affiche une Er80 qu'aucun reboot n'améliore.
Malheureusement, c'est aujourd'hui un jour où on ne peut accéder à son interface de Gestion Free, je ne peux donc pas aller vérifier où en est ma ligne =/
Qu'est-ce qui serait malin de faire ?
Dernière édition par SuperKABOUM le Ven 11 Juin 2010, 14:45; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 12:57 Sujet du message: Re: Déménagement, Er80
Re: Déménagement, Er8034583206
SuperKABOUM a écrit:
Bonjour !
J'ai récemment déménagé et demandé le transfert de ma ligne vers mon nouveau domicile.
C'est d'ailleurs fort bien fichu et très pratique, Merci Free.
Depuis ce matin, ma freeboîte affiche une Er80 qu'aucun reboot n'améliore.
Malheureusement, c'est aujourd'hui un jour où on ne peut accéder à son interface de Gestion Free, je ne peux donc pas aller vérifier où en est ma ligne =/
Qu'est-ce qui serait malin de faire ?
contactez l'assistance par chat, ils peuvent vous activer la ligne
lperret, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 13:35 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
L'erreur 80 provient du fait que la MAC adresse de la Freebox n'est pas reconnue.
J'ai eu ce porblème le mois dernier lors de mon déménagement. En quelques minutes tout était rentré dans l'ordre après avoir contacté l'assistance Free et donné la MAC adresse de ma Freebox.
Bonne chance !
L. Perret
freeman_1983, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 14:34 Sujet du message:
2077717886
Bonjour,
cela signifie que votre nouvelle ligne ADSL dans votre nouveau logement a été construire et qu'en conséquence votre Freebox (via son adresse MAC) est identifiée pour être rattachée à la nouvelle ligne. Le déménagement de votre ligne est effectif. Inconvénient vous ne pouvez plus vous connecter depuis votre ancien logement.
Je viens de procéder au déménagement de ma ligne et j'ai constaté la même erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum