Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement, Er80
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
SuperKABOUM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 2
 
3 points

SuperKABOUM
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:01    Sujet du message: [Résolu] Déménagement, Er80 [Résolu] Déménagement, Er80 45390 40791
Répondre en citant

Bonjour !
J'ai récemment déménagé et demandé le transfert de ma ligne vers mon nouveau domicile.
C'est d'ailleurs fort bien fichu et très pratique, Merci Free.

Depuis ce matin, ma freeboîte affiche une Er80 qu'aucun reboot n'améliore.
Malheureusement, c'est aujourd'hui un jour où on ne peut accéder à son interface de Gestion Free, je ne peux donc pas aller vérifier où en est ma ligne =/

Qu'est-ce qui serait malin de faire ?


Dernière édition par SuperKABOUM le Ven 11 Juin 2010, 14:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9684
 
6563 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 12:57    Sujet du message: Re: Déménagement, Er80 Re: Déménagement, Er80 3458 3206 Répondre en citant

SuperKABOUM a écrit:
Bonjour !
J'ai récemment déménagé et demandé le transfert de ma ligne vers mon nouveau domicile.
C'est d'ailleurs fort bien fichu et très pratique, Merci Free.

Depuis ce matin, ma freeboîte affiche une Er80 qu'aucun reboot n'améliore.
Malheureusement, c'est aujourd'hui un jour où on ne peut accéder à son interface de Gestion Free, je ne peux donc pas aller vérifier où en est ma ligne =/

Qu'est-ce qui serait malin de faire ?


contactez l'assistance par chat, ils peuvent vous activer la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 13:35    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
L'erreur 80 provient du fait que la MAC adresse de la Freebox n'est pas reconnue.
J'ai eu ce porblème le mois dernier lors de mon déménagement. En quelques minutes tout était rentré dans l'ordre après avoir contacté l'assistance Free et donné la MAC adresse de ma Freebox.
Bonne chance !
L. Perret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman_1983
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 20
 
25 points

freeman_1983, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 14:34    Sujet du message: 20777 17886 Répondre en citant

Bonjour,

cela signifie que votre nouvelle ligne ADSL dans votre nouveau logement a été construire et qu'en conséquence votre Freebox (via son adresse MAC) est identifiée pour être rattachée à la nouvelle ligne. Le déménagement de votre ligne est effectif. Inconvénient vous ne pouvez plus vous connecter depuis votre ancien logement.
Je viens de procéder au déménagement de ma ligne et j'ai constaté la même erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperKABOUM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 2
 
3 points

SuperKABOUM
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 14:45    Sujet du message: 45390 40791
Répondre en citant

Après appel au service client, l'erreur a été réparée !
Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox