ciao54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:54 Sujet du message: Arrivée de C+ Sport HD et C+ Cinema HD
Arrivée de C+ Sport HD et C+ Cinema HD56495083
Bonjour à tous,
L'arrivée de C+ Sport HD sur ADSL semble imminente puisqu'annoncée par Canal et déjà opérationnelle depuis deux jours sur Sat.
Ce soir, j'ai remarqué que la numérotation des chaînes HD dans l'univers Canal était modifiée : C+ est toujours sur le 182 et M6 est passé du 183 au 184, libérant une place pour C+ Sport?
Il semblerait que la chaîne Cinéma suive... On se tient au courant!
BIBI69, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 9:33 Sujet du message:
1672014615
Curieusement, et je dois pas être le seul, j'ai accès à C+ HD (je suis abo C+ et Csat, mais 4*) mais aussi à TF1 HD, M6HD F2 HD et Arte HD par Canal sat. Pas les autres chaines HD par contre, logique.
KEYOUEST, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:23 Sujet du message:
1689214757
BIBI69 a écrit:
Curieusement, et je dois pas être le seul, j'ai accès à C+ HD (je suis abo C+ et Csat, mais 4*) mais aussi à TF1 HD, M6HD F2 HD et Arte HD par Canal sat. Pas les autres chaines HD par contre, logique.
Est-ce une promo ou c'est peut être definitif?
la HD est offerte pendant tout l'été par canal et après
promesse d'une autre gestion de la HD ,mystere
BIBI69, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 11:54 Sujet du message:
1672014615
C'est possible, après pour la HD offerte, ca ne concerne que les chaines hertziennes et pas les autres de canal sat même si on y est abonné, donc pour moi c'est pas impossible que ca soit définitif pour ces 5 ou 6 chaines.
Jooo, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 17:02 Sujet du message:
63805707
KEYOUEST a écrit:
BIBI69 a écrit:
Est-ce une promo ou c'est peut être definitif?
la HD est offerte pendant tout l'été par canal et après
promesse d'une autre gestion de la HD ,mystere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum