Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mai 2010, 0:15 Sujet du message: baisse de débits ?
baisse de débits ?3960235373
Bonjour, je suis l'éditeur de la chaine télé21 que j'essaie tant bien que mal de diffuser 24h/24 "", ce vendredi, après une impossibilité de plusieurs heures de ne pas pouvoir accéder à TVPERSO, je remarque désormais une baisse flagrante de débits sur toutes les vidéos, est-ce un soucis technique de chez-vous ou de chez moi ?
tauny, Posté le: Sam 29 Mai 2010, 8:21 Sujet du message:
4490440342
Salut, moi aussi depuis vendredi 28 j'observe une légère baisse de mon débit, ce qui affecte 90% de ma réception des chaines HD, hors mis M6HD et Game one HD..Mais réception des chaines canal plus en est également affecté-mais pas canal à la demande...quesako ?
homerbd, Posté le: Ven 04 Juin 2010, 11:14 Sujet du message:
34103165
l'utilisation de tvperso est directement liée avec ton débit montant et descendant
en montant le max est le mieux pour le Live bien sur. Par expérience la limite inférieure se situe autour 900 Kbits/s
en débit descendant il te faut au miminum pouvoir recevoir les chaines 'classiques' en mp2 je pense mini 4000 Kbits/s
si pour une raison ou une autre l'un des deux paramètres se situe sous le plancher tu ne pourras pas accéder pleinement à tvperso... (parfois on arrive à matter le Live et c'est tout)
homerbd
qui a eu pas mal de soucis sur les débits pour tvperso _________________ Minisite tvpersohomerbd.c.la
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mar 08 Juin 2010, 8:42 Sujet du message:
63625690
une chose est certaine en général... quand on diffuse sur TVperso il est recommandé de regarder les chaînes en mode "standard" et non en "HD". En HD vous aurez très souvent un écran noir.
Pour profiter pleinement de la HD sur les chaînes normales et diffuser sur TVperso en même temps il faudra attendre la Fibre optique ou avoir beaucoup de chance
j'opte pour la première solution pour ma part
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum