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Perte synchro Freebox sur appel ligne mut voisin!!! help!!
 

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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:14    Sujet du message: Perte synchro Freebox sur appel ligne mut voisin!!! help!! Perte synchro Freebox sur appel ligne mut voisin!!! help!! 21077 18163
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Bonjour,
depuis que France telecom à installé un nouveau sr, la ligne de mon voisin à été multiplexée, et vu que nous sommes sur le méme câble (en réalité 5 autres lignes sont multiplexée sur ce câble sauf moi), quand il emmet ou reçoit un appel, ma Freebox perds la synchro,
raccordé sur smj33, 4839 métres dont 4392 6/10 et 447 4/10e, atténuation theorique 51 db.

Info Freebox avant que le voisin ait appelé quelqu'un :
ATM 4236kbps/1022
Attenuation : 58 /16db
Marge : 6/8
FEC +150/min

Quand le voisin appelle :
ATM entre 1750 et 21/entre 958 et 212kbps
Attenuation 58/27.50db

Marge : entre 2.90 et 39db (instable)
 
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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:20    Sujet du message: 21077 18163
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Suite:
et hec : +9500/5sec
FEC +~1500/5sec
CRC : +10000/min

Même probléme avec autre modem, sagem Livebox SFR box et autre Freebox...

Je ne peut plus regarder la TV méme en bas débit, plus telephoner car la Freebox perd la synchro toutes les 5 minutes au pire, et Internet est très long!

Que faire? (ce n'est pas la premiére fois que j'ai ce problème, déjà arrivé en décembre 2009)

j'ai ce problème depuis 2 semaines

Merci
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 14:49    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vopir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 20:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ADSL et multiplex sont incompatibles.
FT n'aurait jamais du multiplexer vos lignes (si c'est bien de cela qu'il s'agit).
Tiens-nous au courant de la suite des évènements.
 
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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:02    Sujet du message: 21077 18163
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Bonjour,
j'ai toujours le même problème... en pire...
Je remercie aussi le technicien qui m'a appelé il y a 1 moi, qui devait me rappeler... j'attends toujours son appel!

Que faire?
Mon débit ATM varie entre 2kbps et 3700 ATM en permannence,
l'attenuation passe de 51 à 69 db et la marge de bruit s'ammuse entre 0.60 et 39db!!!

Impossible de passer un appel qui dure plus de 20 minutes, et même en écoutant a messagerie j'ai du mal a entendre tellement il ya de coupure!

Les fec avancent à + 100000/min les hec a +600/min et crc +380/min
Ce problème devient insuportable, je ne sais plus quoi faire!
Merci Free pour leur super réaction à mon problème qui dure, et Merci France telecom pour avoir foutu la mer** sur ma ligne :@

Merci pour vos réponses
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

As-tu pris RDV avec un tech Free ?  
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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:18    Sujet du message: 21077 18163
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Le technicien devait me rappeler pour prendre un RDV car une expertise aurai du être faite... mais plus aucunes nouvelles...

Et telephoner a Free pour tout reprendre du début sachant que c'est quasiment impossible de telephoner plus de 20 minutes vu la réaction et la compréhention des hotliner... par le tchat de l'assistance je n'arrive pas a me connecter car trop de demandes
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

anthony_3310 a écrit:
Le technicien devait me rappeler pour prendre un RDV car une expertise aurai du être faite... mais plus aucunes nouvelles...

Qu'indique ta console de gestion, zone "mon assistance" ? Un ticket est toujours ouvert ?
 
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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:25    Sujet du message: 21077 18163
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Le ticket d'incident...Laughing
il n'y en a pas eu :

# 20/05/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 22/05/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.


Juste sa... rien de plus, a part le ticket d'incident précédent qui date de mars 2010, pour la meme chose... refermé en 24H
 
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styletiti
Chevalier de L'Univers


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styletiti, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:26    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Pour info en appelant la Hotline tu ne repars pas depuis le début, tout est historisé.

Envoies un mp à technicien3130 s'il peut faire quelque chose, comme relancé le dossier.
 
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anthony_3310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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anthony_3310
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:30    Sujet du message: 21077 18163
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Non pas tout à fait...
en janvier j'avais appelé une fois pour ce problème, ticket d'incident ouvert, vérif equipements OK, ticket fermé 3 jours aprés.
Je rapelle, on me redemande les même choses avec un autre RDV, ticket ouvert, le RDV, 5 jours aprés, ticket fermé.
Je re rapelle, même chose, RDV mais cette fois le ticket d'incident à duré 16 jours et plus de problèmes.
A chaque fois c'est France telecom qui touche a ma ligne, a chaque fois qu'ils viennent au sous répartiteur ma ligne est touchée...

Donc tout n'est pas historisé....
 
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