icy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:35 Sujet du message: Freebox HD perd la conenxion avec la télé
Freebox HD perd la conenxion avec la télé4537240774
Bonjour
ça fait quelques temps déjà que ma Freebox HD perd la connexion avec la télé. Je m'explique.
Je me sers rarement du boitier Freebox pour regarder la télévision, mais parfois, quand Canal Sat déconne, je passe dessus.
Et voilà plusieurs fois qu'après avoir fait la mise à jour avoir pu regarder les programmes pendant 1/2 h environ, tout d'un coup, je me retrouve devant un écran noir, marqué AV 0. Et ma Freebox hd est bloquée. Impossible de la reconnecter à la télévision, celle-ci ne la trouve plus comme auxiliaire.
J'ai essayé d'intervertir les deux prises péritel de canal et de la Freebox, mais le résultat est le même.
Est-ce que quelqu'un voit de quoi cela pourrait venir??
icy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 19:16 Sujet du message:
4537240774
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas les Free plugs, j'ai encore l'ancienne alim et ce problème arrive que je sois en Wifi ou en filaire avec un câble éthernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum