Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 0:35 Sujet du message: Louchez pour voir la 3D
Louchez pour voir la 3D3960235373
Je viens de faire l'experience de la 3D sans aucun écran compatible ni lunette juste en louchant ""
Il faut mélanger les deux images et après plusieurs secondes d'adaptation, vous obtiendrez 3 images il faut regarder celle du centre, au début on voit une image net comme en HD et après 2 3 minutes on commence à apercevoir des petits détails qui sont à la frontière entre du relief et de la 3D ...
Impressionnant mais ca fait très mal aux yeux et à la tete! ""
Pour les scéptique, c'est vrai qu'il n'y a rien de très flagrant, ca ne sort pas de l'écran mais on voit tout de meme des effets 3D dans l'écran (on a une impression de profondeur dans l'écran)
Si vous faites l'essai, soyez très patient et un tout petit peu mazo! ("aie" mes yeux) !!!
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 18:58 Sujet du message:
3960235373
Sur la bande promo, on voit bien le ballon sortir de l'écran...
Pas besoin d'inverser d'images interactv, il suffit just de loucher, crois en mon experience
Vous pouvez aussi cacher les deux écrans à gauche et à droite avec vos mains, vous verrez alors une seule image (un peu plus étroit encore qu'un écran 4/3)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum