kanetheundertaker (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:39 Sujet du message: Problème accès DD externe sur Freebox HD
Problème accès DD externe sur Freebox HD111469886
Bonsoir,
J'ai un problème depuis quelques jours : je ne parviens plus à accéder à mon disque dur externe via la Freebox HD (port USB).
Le disque dur n'est pas en cause puisqu'il fonctionne parfaitement.
En fait, lorsque le disque dur est connecté, cela bloque l'accès au divers choix du menu de la Freebox HD : toute sélection n'aboutit pas et lorsque je débranche le DD, j'ai de nouveau accès aux univers, au magnéTo, etc.
Je me souviens qu'il y avait eu ce type de pb avec une version précédente du firmware mais cela avait été corrigé.
Quelqu'un a t-il une idée sur l'origine de ce problème?
Par avance Merci
Sébastien*, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:41 Sujet du message:
30712823
kanetheundertaker a écrit:
environ 1000 fichiers
Peut-être pour ça.
J'ai déjà eu le même symptôme : boitier TV bloqué pendant qques minutes (le temps d'un scan peut-être), ensuite j'ai pu utiliser le DD externe.
hallex72, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 18:35 Sujet du message: Problème similaire
Problème similaire4544040836
Bonjour,
Je rencontre quasiment le même problème. Mon dd (qui marche bien) n'est plus reconnu depuis quelques semaines par la fbox hd. Les symptômes sont similaires, dès que je débranche le dd la fbox refonctionne.
J'ai testé avec un autre dd ; et ça marche...
Par contre avec des clefs USB, le problème est similaire.
Pour le dd, c'est un 500 Go et il ne reste plus que 40 Go de libre. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le problème peut survenir quand il est trop plein ? Et si quelqu'un peut m'expliquer ce que fait la fbox lorsque je branche un dd, je suis preneur. (simple curiosité, mais qui pourrait m'aider à solutionner ce problème...)
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum