D'habitude on le sait avant. J'ai été pris de cours sur mes films, je vais vérifier mais à priori mon film de cet après midi a foiré à cause de la coupure du signal et donc le 24 c'est niet aussi. C'est donc bien un bug.
GG (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 20:24 Sujet du message:
1209010727
Un bug je veux bien mais en ce cas pourquoi UF dit le contraire. On suppose qu'il vérifie ses infos avant surtout pour des sujets qui touchent directement les abonnés.
Donc en résumant :
Il y aurait eu un bug personne n'était au courant. Mais UF fait un article etmoi je préviens tous ceux que je connais qui ont Free.
Moralité : Canal +, Free , Univers Freebox et moi-même passons pour des charlots. Bien vu le coup de com.
Comme quoi il ne faut pas relayer les infos de Freenews avant de les vérifier. Surtout pour quelque chose qui intéresse tout compte fait pas mal de monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum