Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] changement de domicile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cocecychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cocecychris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 8:26    Sujet du message: [Résolu] changement de domicile [Résolu] changement de domicile 15339 13525
Répondre en citant

Bonjour,
je vais déménager le 07 août prochain. J'ai consulté la procédure de déménagement (je dois dire que je suis ulcéré par le fait qu'il faille repartir avec les 96€ pour résiliation).
Je pense tout de même rester chez Free.
Ma question est la suivante : quand je me suis abonné en 2006, je n'avais pas eu de Freeplug. Est-ce que, lors de ma procédure de déménagement, Free va me faire parvenir le matériel inclus lors d'un nouvel abonnement et dont je n'ai pu profiter en 2006.
Merci pour tout et super votre site.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 9:18    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Salut,

et bien non tu gardes ton matériel.

Réponse de technicien 3130 sur ce thread : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=19418

Citation:
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 12:40    Sujet du message: Re: [Résolu] changement de domicile Re: [Résolu] changement de domicile 3071 2823 Répondre en citant

cocecychris a écrit:
J'ai consulté la procédure de déménagement (je dois dire que je suis ulcéré par le fait qu'il faille repartir avec les 96€ pour résiliation).

1. Fermeture de ligne 2. Ouverture de ligne. Ce ne sont pas des opérations blanches pour Free qui te fait grâce de "frais de dossier" mais qui répercute ça sur les "frais de résiliation".

Citation:
Ma question est la suivante : quand je me suis abonné en 2006, je n'avais pas eu de Freeplug. Est-ce que, lors de ma procédure de déménagement, Free va me faire parvenir le matériel inclus lors d'un nouvel abonnement et dont je n'ai pu profiter en 2006.

Non. Si tu veux le dernier matos dispo il faut résilier l'abonnement actuel, t'inscrire dans le nouveau logement comme si c'était ton 1er abonnement à Free, puis si nécessaire demander le remboursement des frais de résil dans le cadre d'un déménagement.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: