2lux (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 20:19 Sujet du message: Inscrit par VP depuis le 06 Juin ... et toujours rien !
Inscrit par VP depuis le 06 Juin ... et toujours rien !4667642007
bonjours a tous je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner .. j'espère que quelqu'un m'apportera de l'aide ici ...
je me suis inscrit via vente privée le 06/06/10 jusque ici tout va bien .. j'ai eu quelque soucis pour la validation mais un corp sur un message laissé sur l'ADUF ma expliqué que mon inscription était OK.. le problème c'est que je n'ai aucune nouvelle de la part de Free .. Et plus personne ne répond a mes demande d'aide sur mon post sur l'ADUF .. je laisserais mon numéro de ligne a un corp si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
Gwada911, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 23:23 Sujet du message:
1814514863
Technicien3130 est un corp de Free envoi lui un message privé en lui détaillant au mieux ton problème en lui indiquant le numéro géographique France Télécom de ta ligne: https://www.freezone.fr/technicien3130 _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum