jokataps (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:02 Sujet du message: WI-FI entre les 2 box ? Comment faire ?
WI-FI entre les 2 box ? Comment faire ?4561441003
Salut, je suis nouveau sur ce SUPER forum !
Je suis aussi un p'tit peu nouveau dans la Freebox. En fait j'arrive a la faire marché avec le câble Ethernet et j'aimerais savoir comment la faire passer en Wi-Fi, tous les réglages ont déjà été faits, dans le menu Wi-Fi de la Freebox HD je vois carte détectée, mon routeur est activé... Mais je n'sais pas comment la faire passer en Wi-Fi car si je débranche mon boitier HD, il faudra que j'attende encore des heures.
Merci de votre aide !
GG, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 11:25 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
si vous avez une version récente de la Freebox HD alors il n'y a pas de liaison Wifi entre la box ADSL et la box HD. Ce que vous voyez sur l'interface télé c'est la carte qui concerne la liaison Wifi entre l'ADSL et un PC.
Il faut des Freeplugs . D'ailleurs on ne vous en a pas livré avec ?
Si vous avez une box HD ancienne, il n'y a théoriquement pas de problème. Une fois la box initialisé, on l'éteint et on la branche où on veut chez soi. Alors le Wifi se déclenche automatiquement.
Il ne faut pas que les boites soient trop près mais au-delà de 2 mètres cela va.
jokataps (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2010, 11:58 Sujet du message:
4561441003
Merci de votre réponse ! Je n'sais pas quelle est la version de ma box, comment faire pour le savoir ? Je pense que ce n'est pas la nouvelle car je n'ai pas eu de Freeplugs. Je vais de ce pas essayer la solution que vous m'avez proposer. Merci encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum