sepamix (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:17 Sujet du message: Echange de Free box par UPS
Echange de Free box par UPS5161146527
Bonjour ,quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'échange de Freebox lorsqu'on est livré par UPS? Dans le cas du point Kiala on donne l'ancienne et on récupère la nouvelle , mais lors de la livraison par UPS faut il avoir prévu de démonter l'ancienne, l'avoir emballée et la remettre au personnel d'UPS ?
Merci de vos réponses
Mymy, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:22 Sujet du message:
5507149754
Bonsoir
Pour l'échange que j'ai effectué j'ai eu un SMS me donnant la date de livraison , et me demandant de préparer l'ancienne afin que le transporteur puisse la récupérer au moment de la livraison
Tu dois marquer aussi sur l'emballage Retour SAV Free
j'ai eu le SMS et le lendemain matin UPS me livrait la nouvelle
Record en 24 heures l'échange a été effectué
Pour Kiala je ne sais pas
Dernière édition par Mymy le Lun 16 Mai 2011, 21:50; édité 1 fois
sepamix (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 19:19 Sujet du message:
5161146527
Bonjour lessoreuse.
C'est vrai , 3 semaines c'est long , mais avec ce que j'ai pu lire , il semble que ce soit plus long avec Kiala. J'ai lu des mails ou les gens en sont à trois mois . Bref patience . tout ce que j'espère c'est que la V6 fonctionne aussi bien que la V5. J'ai pu lire aussi que certains ont pu redémarrer Internet à peine la V6 branchée. Je souhaite que ça se passe aussi bien chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum