Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echange de Free box par UPS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:17    Sujet du message: Echange de Free box par UPS Echange de Free box par UPS 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour ,quelqu'un peut m'expliquer comment se passe l'échange de Freebox lorsqu'on est livré par UPS? Dans le cas du point Kiala on donne l'ancienne et on récupère la nouvelle , mais lors de la livraison par UPS faut il avoir prévu de démonter l'ancienne, l'avoir emballée et la remettre au personnel d'UPS ?
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mymy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 23
 
76 points

Mymy, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:22    Sujet du message: 55071 49754 Répondre en citant

Bonsoir

Pour l'échange que j'ai effectué j'ai eu un SMS me donnant la date de livraison , et me demandant de préparer l'ancienne afin que le transporteur puisse la récupérer au moment de la livraison
Tu dois marquer aussi sur l'emballage Retour SAV Free

j'ai eu le SMS et le lendemain matin UPS me livrait la nouvelle

Record en 24 heures l'échange a été effectué Very Happy

Pour Kiala je ne sais pas Wink


Dernière édition par Mymy le Lun 16 Mai 2011, 21:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:34    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Bonsoir MYmy
Merci pour ta réponse ,elle va me décider à passer par UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 17:31    Sujet du message: 13075 11541 Répondre en citant

ben moi aussi passer avec ups depuis 3 semaines mais toujours rien, c long!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 74
 
77 points

sepamix
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: 51611 46527
Répondre en citant

Bonjour lessoreuse.
C'est vrai , 3 semaines c'est long , mais avec ce que j'ai pu lire , il semble que ce soit plus long avec Kiala. J'ai lu des mails ou les gens en sont à trois mois . Bref patience . tout ce que j'espère c'est que la V6 fonctionne aussi bien que la V5. J'ai pu lire aussi que certains ont pu redémarrer Internet à peine la V6 branchée. Je souhaite que ça se passe aussi bien chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox