franki06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:11 Sujet du message: TV ko, Multiposte OK
TV ko, Multiposte OK70596300
Bonjour
quelqu'un pourrait il me donner une explication a ce qui est pour moi une enigme: hier soir, plus de tele Freebox sur ma TV, plus de reseau ; je reboote la Freebox hd, pas mieux.
pour passer le temps, je vais donc sur l'ordi, et j'essaye a tout hasard de lancer VLC, et la, surprise, j'ai la tele.
pourquoi donc la tele marche par le Multiposte sur mon ordi et pas sur ma tele... je precise que la led orange de mes Freeplugs etaient allumés, ils etaient donc bien synchronisés.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte " *** Modération ***
cedschmurz, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:22 Sujet du message:
60255419
pour la même raison technique sans doute que certains n'ont pas un débit leur permettant de regarder la TV sur la TV (pas de Freebox TV) mais peuvent tout de même avoir accès à la TV sur le PC
val1984, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 15:27 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
Essaye de relier les 2 boitiers en Ethernet.
Ce n'est pas un problème de débit, sinon ça ne fonctionnerait pas sur le PC. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2010, 18:17 Sujet du message:
70596300
pardon, effectivement ce n'est pas 16.1 db mais 6.1 db de marge de bruit
et a partir de ca, pouvez vous savoir si il y a un probleme sur ma ligne?
j'ai, comme on me l'a dit, interchangé mes Freeplugs, je n'ai pas réessayé depuis, on verra bien... mais je ne sais pas a quoi ca pourrait bien servir; c'est si le Freeplug du cote TV etait un peu faible?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum