nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 14:49 Sujet du message: Envoi impossible d'un PDF par mail
Envoi impossible d'un PDF par mail4500140435
Bonjour
Je n'arrive pas à envoyer par mail un document acrobat reader en format PDF, c'est tellement long que ça plante.
Avez-vous une solution ? Merci
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Ipefrix, Posté le: Dim 20 Juin 2010, 16:31 Sujet du message:
2116718247
AU-delà d'une certaine taille (entre 7 et 10Mo), on ne peut envoyer les fichiers joints par email, chez Free.
Utiliser le service d'envoi des gros fichiers sur le site de Free : https://dl.free.fr/
GG, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:04 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
j'ai vu récemment que la taille totale du courrier avec une adresse Free est de 5mo. Donc comptez envoyer au maximum 4mo de pièces jointes.
Je viens de réessayer un envoi de pièce jointe et cette fois il a accepté une PJ de 7mo.
Or personnellement j'avais fait des essais il y a plusieurs mois et je n'arrivais pas à dépasser les 4mo. Etrange.
Dernière édition par GG le Lun 21 Juin 2010, 21:41; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum