theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 19:36 Sujet du message: TF1 HD passe que quelques fois
TF1 HD passe que quelques fois2779624396
Bonsoir a tous
j'ai une question simple mais qui me gonfle
je n'arrive pas a avoir TF1 en hd sur Free alors que en ce moment sur canalsat (periode gratuite?) j''ai TF1 en hd.
qui peut me dire d'ou viens le problème.
il m'est arrivé quelques fois d'avoir TF1 en hd sur Free mais très rarement.
Dans l'attente de vous lire
Stéphane
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules le titre. Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 21:53 Sujet du message:
30712823
theweb92 a écrit:
ligne 2kms600
7.2 Mbps pour une telle distance ce n'est pas anormalement bas.
Simplifie ton installation au max en supprimant les prises inutiles, tu gagneras peut-être quelques kbps
Citation:
par contre pourquoi ça marche sur canalsat avec un debit verifier de 6mega
Ce ne sont peut-être pas exactement les mêmes flux.
theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 14:47 Sujet du message:
2779624396
saut a tous
je reviens vers vous
la connexion est direct sur la prise de téléphone.
quand au passage en TNT je ne peux pas car Free a eu la bonne idée de me founir une Freebox hd sans tuner TNT.
a moin qu'une ame charitable du service client me fasse un echange pour une Freebox hd avec TNT
dans l'attente de vous lire.
Merci
Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 16:21 Sujet du message:
30712823
theweb92 a écrit:
je reviens vers vous
la connexion est direct sur la prise de téléphone.
quand au passage en TNT je ne peux pas car Free a eu la bonne idée de me founir une Freebox hd sans tuner TNT.
a moin qu'une ame charitable du service client me fasse un echange pour une Freebox hd avec TNT
dans l'attente de vous lire.
Vois avec l'assistance tchat ou mail. Explique-leur que ton débit est insuffisant pour recevoir TF1 HD sur ADSL et que ton boitier HD est un des rares non équipés d'un tuner TNT.
Ça devrait passer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum