gaga62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:35 Sujet du message: perte de la TV hebdomadaire
perte de la TV hebdomadaire4500440438
Bonjour, j en ai déjà parlé dans un post où il y avait le soucis avec la perte des chaînes AB1, RTL9 mais là je créee un nouveau post.
Depuis novembre 2008 je suis chez Free et depuis juillet l année dernière, moi et mon ami rencontrons plein de soucis avec la Freebox HD, en effet, nous perdions la TV une matinée ou une soirée et ça revenait mais là depuis novembre 2009 rien ne va plus !
il y a pas une semaine où nous ne perdons pas la TV ! il y en a marre ! le débit baisse sans cesse ! par exemple depuis mardi 15 juin 2010, nous n'avons plus la TV pourtant il ne manque pas grand chose pour l avoir ! j ai tout essayé rien n'y fait ! j ai même plus envie de les contacter car à chaque fois ils me répètent la même chose, que cela ne vient pas d'eux !
bien souvent le débit baisse de 2.4 à 1.5 ! j ai fait un reboot de la Freebox puis un hard reboot de la freeHD ce matin et je suis tombé à 512 Ko ! j ai refait un redémarrage et là je suis à 2.343 !
que faire? Si mon ami leur téléphone c est pour résilier car je trouve qu ils ne sont pas assez compétent et qu ils répondent toujours à côté du sujet
quelqu un rencontre t-il aussi ce problème ??
Bonne Journée
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
GG, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:13 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Free, dans un souci d'amélioration de la qualité de l'image, a augmenté le débit minimal nécessaire pour avoir les chaines en bas-débit.
Au lieu de 2000 kbps sur l'interface TV, c'est maintenant 2500kbps qu'il faut. Vu que votre débit maxi est de 2350 cela semble rapé.
Vous pouvez toujours brancher un fil d'antenne au décodeur de votre Freebox (si elle en a un, c'est la très grande majorité).
Les autres FAI ne proposeront pas mieux en l'occurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum