Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de la TV hebdomadaire

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
gaga62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

gaga62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:35    Sujet du message: perte de la TV hebdomadaire perte de la TV hebdomadaire 45004 40438
Répondre en citant

Bonjour, j en ai déjà parlé dans un post où il y avait le soucis avec la perte des chaînes AB1, RTL9 mais là je créee un nouveau post.

Depuis novembre 2008 je suis chez Free et depuis juillet l année dernière, moi et mon ami rencontrons plein de soucis avec la Freebox HD, en effet, nous perdions la TV une matinée ou une soirée et ça revenait mais là depuis novembre 2009 rien ne va plus !

il y a pas une semaine où nous ne perdons pas la TV ! il y en a marre ! le débit baisse sans cesse ! par exemple depuis mardi 15 juin 2010, nous n'avons plus la TV pourtant il ne manque pas grand chose pour l avoir ! j ai tout essayé rien n'y fait ! j ai même plus envie de les contacter car à chaque fois ils me répètent la même chose, que cela ne vient pas d'eux !

bien souvent le débit baisse de 2.4 à 1.5 ! j ai fait un reboot de la Freebox puis un hard reboot de la freeHD ce matin et je suis tombé à 512 Ko ! j ai refait un redémarrage et là je suis à 2.343 !

que faire? Si mon ami leur téléphone c est pour résilier car je trouve qu ils ne sont pas assez compétent et qu ils répondent toujours à côté du sujet

quelqu un rencontre t-il aussi ce problème ??

Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Dim 20 Juin 2010, 10:56    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

quand tu reboot ça change ton débit !!! as-tu pensé à changer le bloc d'alimentation de ta Freebox ? ou inverser les Freeplugs si jamais ?  
gaga62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

gaga62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 11:47    Sujet du message: 45004 40438
Répondre en citant

Non je n y ai pas pensé ! j essaierais cela demain car là je reçois mes parents pour la fête des pères ! je vous tiens au courant.

Merci

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:13    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Free, dans un souci d'amélioration de la qualité de l'image, a augmenté le débit minimal nécessaire pour avoir les chaines en bas-débit.
Au lieu de 2000 kbps sur l'interface TV, c'est maintenant 2500kbps qu'il faut. Vu que votre débit maxi est de 2350 cela semble rapé.
Vous pouvez toujours brancher un fil d'antenne au décodeur de votre Freebox (si elle en a un, c'est la très grande majorité).
Les autres FAI ne proposeront pas mieux en l'occurrence.

gaga62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

gaga62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 13:07    Sujet du message: 45004 40438
Répondre en citant

Bonjour, 1 semaine sans TV ! Evil or Very Mad

j'ai eu l assistance Free par tchat et je me suis pas laisser faire !!

selon eux je suis trop loin du central ! Merci ça je le sais mais depuis 1 an et demi je n ai pas déménagé ! et ça marchais bien !

le gars m a dit clairement que Free ne peut rien faire ! et a souvent répondu à côté de la plaque !

j ai dit que je vérifais mon installation qui est bonne et que je trouve pas ça normal que le débit joue le yo-yo !

il n a pas répondu après cela, j ai terminé la session, en disant, si vous ne pouvez rien faire, j irais voir un autre fournisseur !

c est dingue de payer un service qui est inclus alors que ce service on ne l plus !!!!

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 17:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

gaga62 a écrit:
Bonjour, 1 semaine sans TV ! Evil or Very Mad

j'ai eu l assistance Free par tchat et je me suis pas laisser faire !!

selon eux je suis trop loin du central ! Merci ça je le sais mais depuis 1 an et demi je n ai pas déménagé ! et ça marchais bien !

le gars m a dit clairement que Free ne peut rien faire ! et a souvent répondu à côté de la plaque !

j ai dit que je vérifais mon installation qui est bonne et que je trouve pas ça normal que le débit joue le yo-yo !

il n a pas répondu après cela, j ai terminé la session, en disant, si vous ne pouvez rien faire, j irais voir un autre fournisseur !

c est dingue de payer un service qui est inclus alors que ce service on ne l plus !!!!
[u]

Vous ne lisez pas les réponses ??

gaga62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

gaga62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 17:49    Sujet du message: 45004 40438
Répondre en citant

si j ai lu votre réponse !!

ma simple question c est pourquoi je perds du débit chaque semaine ???

pour la TV, je me suis fais une raison...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: