Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement Free et nouveau numéro de téléphone.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Daysend
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Daysend
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2010, 23:50    Sujet du message: Abonnement Free et nouveau numéro de téléphone. Abonnement Free et nouveau numéro de téléphone. 45633 41020
Répondre en citant

Bonjour,

D'ici quelques mois, je vais résilier Orange pour passer chez Free. Je ne vais pas vous divulguer les raisons de ce changement qui sont nombreuses et qui n'ont rien à faire dans ce post.

J'aimerais obtenir une réponse concernant mon numéro de téléphone actuel (Mon abonnement Orange est sans abonnement téléphonique.).

Je souhaiterais supprimer ce dernier pour un nouveau, du fait que ce numéro est pollué par des publicités et autre cochonneries (Orange m'avait proposé de le passer sur liste rouge mais cela ne sert plus à rien du fait qu'il est dans l'annuaire depuis plus de 7 ans)

Au moment de l'abonnement Free est-il possible d'obtenir un nouveau numéro et de supprimer l'ancien ? (Après le test sur free.fr je serais en Freebox Only non dégroupé)

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 11:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez vous abonner sous l'offre "Freebox Only" comme le site vous le propose mais la portabilité de votre numéro FT est automatique.
Par ailleurs, vous aurez un numéro Freebox en 09
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement

Daysend
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Daysend
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 15:45    Sujet du message: 45633 41020
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Au départ j'avais deux numéros, le numéro FT donc en 02 puis un autre en 09.

Au moment de prendre l'offre sans abonnement France Télécom chez Orange, le FAI a supprimer le 09 (alors que je ne voulait pas) et a gardé le 02 pour la Livebox et au moment de ce changement Orange a changé le titulaire de l'abonnement Internet.

Résultat final, je ne suis plus titulaire de mon abonnement (tout est passé sur le titulaire de l'abo FT (ma mère en l'occurrence)

Est-il possible, au moment de la souscription à Freebox Only de rectifier le tir pour que tout soit à mon nom ?

Merci.

Daysend
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Daysend
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 11:24    Sujet du message: 45633 41020
Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous une réponse à la dernière question.

Merci à vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: