618.2 : Gute Laune (bas débit) heu je parle pas un mot d allemand
619.2 : Your Family Entertainment (bas débit)
620.2 : Dr Dish TV (bas débit)
621.2 : Erde und Mensch (bas débit)
622.2 : Deutsches Wetter Fernsehen (bas débit)
623.2 : Body in Balance (bas débit)
659.2 : Press TV (bas débit)
695.2 : Russia Today Espanol (bas débit) _________________
osveta (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Oct 2010, 19:22 Sujet du message:
1594814058
Merci je me sentais bien seul !
de plus certaines chaines se sont ajoutées ...
Il faut que l on trouve une solution pour tenir à jour la liste des chaines et des service en mpeg4 2mega dit de bas debit.
il y a donc en plus (attention juste pour infos payantes et libres....)
secret story 4
M6 Music ...les 3
Deluxe Music
le pack AB
lucky jack
men s UP TV
golf channel
TV fil78
tv34
yvelines premiere
calaisis TV
telemiroir
ortc
arirang
gute laune
your family....
erde und mensch
dr dish...
deutsches wetter...
body in balance
murr TV
press TV
melody aflam
melody drama
moga comedy
al aan..
al hayat
dom kino
muzika pervoyo
vremya
ouf les derniers c est à l arrache _________________
c'est vrai que ce serait agréable d'avoir toutes les chaînes Bas-débit (gratuites et payantes) sur le bouquet prévu à cet effet car ce serait plus pratique pour s'abonner à certaines chaînes et cela permettrait d'éviter quelques bugs d'affichage et la gestions des favoris (ayant un débit d'environ 3700 Kbits/s, certaines chaines buguent et d'autres pas ce qui fait que je suis parfois obligé de débrancher la box et cela induit la perte des réglages). d'ailleurs ce serait bien que sur la V6 toutes les chaînes soient en MPEG-4 cela simplifierais bien des choses, et cela me motiverais encore plus à demander la migration
Delacorta, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 16:44 Sujet du message: Liste des chaines bas débit
Liste des chaines bas débit3975335517
matthieu021 a écrit:
c'est vrai que ce serait agréable d'avoir toutes les chaînes Bas-débit (gratuites et payantes) sur le bouquet prévu à cet effet car ce serait plus pratique pour s'abonner à certaines chaînes et cela permettrait d'éviter quelques bugs d'affichage et la gestions des favoris (ayant un débit d'environ 3700 Kbits/s, certaines chaines buguent et d'autres pas ce qui fait que je suis parfois obligé de débrancher la box et cela induit la perte des réglages). d'ailleurs ce serait bien que sur la V6 toutes les chaînes soient en MPEG-4 cela simplifierais bien des choses, et cela me motiverais encore plus à demander la migration
J'ai envoyé un recommandé à Free le 30 décembre sur le sujet avec la liste des 50 chînes que j'ai trouvé dans ce cas et demandant si c'est volontaire ou non ...
Je viens d'avoir une réponse, mais pas à ma question...
Je crois que le seul qui pourrait vraiment donner une réponse est X. Niel ... Quelqu'un à son mail ?
Priver les client bas débit de 50 chaines payantes et gratuites encodes en bas débit mais seulement pour ceux qui peuvent les voir en débit normal et et en HD, ça sert à quoi ? C'est dans l'intéret de qui et un service client qui répond pas aux question posée, ça sert à quoi et c'est dans l'intéret de qui ?
osveta (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 18:55 Sujet du message:
1594814058
je vais faire un courrier aussi, j ai l impression qu ils ne comprennent pas notre demande !
cela doit pourtant être simple de switcher les chaines sur le menu TV basdebit !
non d une pipe _________________
osveta (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:56 Sujet du message:
1594814058
avec l arrivée de la V6 mon idée renais ...
peux ton trier ou/et est ce que le menu des chaines bas debits est mise à jour sur la v6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum