jjbbvv (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jjbbvv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 11:53 Sujet du message: Freebox HD + Photos + Musiques + Vidéos
Freebox HD + Photos + Musiques + Vidéos
2112
2134
|
|
|
Bonjour,
Impossible de voir mes photos (en jpeg), d'écouter mes musiques (en mp3) et vidéos (en Mpeg2/ *.wmw...) transférées sur le DD de ma Freebox HD.
Seules les vidéos que j'ai converti en Divx HD sont visionnables ?!
D'autre part, seule ma 1ere tentative d'enregistrement TNT est fonctionnelle... Les suivantes génèrent aussi un fichier vidéo ".ts" que seul, mon PC (via un copié/coller en direction du DD de mon PC) fonctionnent ?! Rien sur ma Freebox HD; les fichiers sont bien là, mais, c'est l'écran noir...
jjbbvv
[/url]https://pascal.coudanne.online.fr/vidéo/fetetcvdivxhd.avi[url]
Ci-joint, pour qui n'en veut, le lien d'une petiote vidéo en Divx HD que j'ai fait pour tester la Freebox HD...[/url]
|
|
nikolo
Esprit de L'Univers

|
nikolo, Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 12:10 Sujet du message:
1403
1432
|
|
|
Salut et bienvenue.
concernant ton 1er probleme , une recherche sur les news ou dnas le forum t'aurait donné la reponse : on ne peux pas encore le faire. Seul les vidéos en .Ts ou divx sont lisbles.
2eme probleme : une recherche sur le forum est tu as ta reponse . il y a meme un post qui s'appelle ecrant noir.
En clair : par principe et selon la charte : on cherche sur le forum avant de poster. La reponse s'y trouve certainement.
|
|