Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:08    Sujet du message: [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent 13049 11518
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Free, ma belle-mère a reçu lundi sa Freebox. Sa commande a atteint depuis plus d'une semaine l'"étape 6 - Votre connexion est activée".
Hier, j'ai nettoyé sa ligne téléphonique, enlevé le condensateur et branché sa Freebox. Malheureusement elle reste en permanence en chenillard lent (même en ayant débranché les téléphones).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que sa ligne est bien opérationnelle?

Merci d'avance.


Dernière édition par Jacques83300 le Mer 23 Juin 2010, 21:23; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 15:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé de voir si il n'y avait pas un boitier DTI ? C'est à l'entrée du logement.

Si technicien3130 passe, il pourra peut-être te donner des informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 15:15    Sujet du message: 13049 11518
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé de voir si il n'y avait pas un boitier DTI ? C'est à l'entrée du logement.

Si technicien3130 passe, il pourra peut-être te donner des informations.


Bonjour CurtisNewton,

Merci pour ta réponse. Non, il n'y a pas de boîtier DTI à l'entrée du logement. Le câble vient du poteau FT, rentre directement dans la maison et se raccorde sur la prise FT.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 16:50    Sujet du message: Re: Nouvelle connexion toujours en chenillard lent Re: Nouvelle connexion toujours en chenillard lent 18145 14863 Répondre en citant

Jacques83300 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Free, ma belle-mère a reçu lundi sa Freebox. Sa commande a atteint depuis plus d'une semaine l'"étape 6 - Votre connexion est activée".
Hier, j'ai nettoyé sa ligne téléphonique, enlevé le condensateur et branché sa Freebox. Malheureusement elle reste en permanence en chenillard lent (même en ayant débranché les téléphones).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que sa ligne est bien opérationnelle?

Merci d'avance.


Tien envoi un msg à Technicien3130, explique lui ton problème en fournissant le numéro géographique FT de la ligne, c'est un Corp Free à l'adresse suivant: https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques83300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 51
 
47 points

Jacques83300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:14    Sujet du message: [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent 13049 11518
Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Jacques83300 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle abonnée chez Free, ma belle-mère a reçu lundi sa Freebox. Sa commande a atteint depuis plus d'une semaine l'"étape 6 - Votre connexion est activée".
Hier, j'ai nettoyé sa ligne téléphonique, enlevé le condensateur et branché sa Freebox. Malheureusement elle reste en permanence en chenillard lent (même en ayant débranché les téléphones).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que sa ligne est bien opérationnelle?

Merci d'avance.


Tien envoi un msg à Technicien3130, explique lui ton problème en fournissant le numéro géographique FT de la ligne, c'est un Corp Free à l'adresse suivant: https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html


Merci pour ce conseil. C'est fait, j'attends la réponse.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox