Almamida (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 14:29 Sujet du message: Bordeaux Fibre Optique
Bordeaux Fibre Optique4577241146
Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce sujet car j'ai été contacté hier par Free afin de communiquer les coordonnées de mon syndic. Ce que j'ai bien sûr fait volontiers
J'habite sur l'avenue Thiers, rive droite à Bordeaux.
Si d'autres ont aussi été contacté ou ont plus d'info, vous pouvez les poster sur ce topic pour suivre l'avancement de l'arrivée de la Fibre Free à Bordeaux.
maboxtv, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 23:56 Sujet du message:
1957116818
bin écoute je suis content de voir que Free bouge avec la Fibre sur bordeaux en plus l avenue thier et tres grande j espert que cette Fibre va venir sur les quai de bordeaux
LaPtiteAnne, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 12:03 Sujet du message:
4580241175
Chers tous,
Je viens tout juste d'être moi aussi contactée par Free pour connaître le nom de mon syndic.
J'habite au Grand Parc mais le répartiteur Bordeaux Nord est bien loin alors que celui des Chartrons (à quelques centaines de mètres de chez moi) a assez peu de raccordements.
D'autre part, j'ai de gros problèmes de débit depuis le début, qui se sont aggravés depuis un bon mois (plus de chaînes télé). Imaginez que j'en avais un bien meilleur en pleine campagne bergeracoise !
J'ai hâte que les choses se mettent en place pour la Fibre optique Free. Mais quelqu'un sait-il ce qu'il en est de la démarche de Free (délai d'installation, interventions au domicile, changement de Box, etc) ?
Ricosi, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 15:39 Sujet du message:
3881934615
Bonjour, je viens d'être contacté aujourd'hui par Free (numéro en 01).
J'habite dans le quartier Saint-Pierre (Cours Alsace-Lorraine, Porte Cailhau...)
J'ai également été contacté la semaine dernière au sujet de la Fibre.
La jeune femme m'a dit que ma rue serait bientôt raccordée.
J'habite rue camille godard (à coté du grand parc), je suis sur le DSLAM des chartrons à 900 mètres à peu près.. (En gros ma connexion poutre pas mal, j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec la Fibre).
Savez-vous par contre maintenant ou se renseigner pour connaitre l'avancement du raccordement?
Rien vu sur le site Free ou sur ma console...
J'ai aussi été contacté il y a une dizaine de jours pour les mêmes raisons. La jeune femme m'a indiqué que la rue Cerey à Cauderan serait raccordée à la Fibre optique à l'automne.
roukin, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 23:19 Sujet du message:
3961235383
Hello tout le monde ! moi j'ai été appellé 4 fois mais soit j'étais au travail soit je n'étais pas chez moi pour leur répondre et maintenant ils ne m'appellent plus... je voulais savoir comment je peut leur communiquer le nom de mon syndic ?!
Merci d'avance !!
Ne vous jetez pas sur Free Fibre optique, je l'ai depuis un mois sur Paris. La vitesse sur le net n'est pas meilleur, le téléchargement est plus rapide sur les sites payants, en version gratuite rien ne change, quant à la TV rien à voir avec la TNT qui est super nette, avec Free l'image est très mauvaise et elle freeze en plus, aucune amélioration par rapport à l'ADSL
Ne vous jetez pas sur Free Fibre optique, je l'ai depuis un mois sur Paris. La vitesse sur le net n'est pas meilleur, le téléchargement est plus rapide sur les sites payants, en version gratuite rien ne change, quant à la TV rien à voir avec la TNT qui est super nette, avec Free l'image est très mauvaise et elle freeze en plus, aucune amélioration par rapport à l'ADSL
indefini, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:46 Sujet du message:
94478442
Le mieux serait de poser directement la question à Free Infra. Il faut se renseigner sur son adresse personnelle et essayer d'en savoir plus progressivement dans la discussion sur le déploiement Free et les NRO à Bordeaux.
Il doit certainement s'y passer des choses mais force est de constater qu'il n'y a presque rien qui soit connu... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Almamida (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 15:55 Sujet du message:
4577241146
Merci pour ton message.
Je viens d'appeler, et une gentille demoiselle m'a directement répondu qu'il y avait eu report du déploiement de la Fibre à Bordeaux.
indefini, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 18:47 Sujet du message:
94478442
Pas de quoi...
Il serait intéressant de savoir pourquoi cette grande Métropole est ainsi en retard de déploiement par rapport à d'autres villes de même importance.
En tout cas, les études y sont entamées et le déploiement ne devrait plus trop tarder si on en croit Free Infra. Il faudra les rappeler à l'occasion. Suivant les interlocuteurs, les réponses ne sont pas toujours identiques.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Almamida (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 8:15 Sujet du message:
4577241146
Il est vrai qu'il est étonnant que Free ne déploie pas encore quoi que ce soit sur Bordeaux.
Peut-être est-ce dû à la présence d'Orange sur certains quartiers?
Toujours est-il que pour mon cas, bien que situé sur une grande avenue de Bordeaux, je suis à quelques mètres de Cenon (une commune de la CUB), aucun opérateur n'a encore signalé de volonté de fibrer mon coin (une seule partie de cette avenue semble intéresser Orange)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum