Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lags sur chaines HD depuis 1 semaine
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 14:47    Sujet du message: Lags sur chaines HD depuis 1 semaine Lags sur chaines HD depuis 1 semaine 25149 21889
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Alors voila, j'ai déménagé il y a 1 mois, et au début tout se passait bien. Mais là depuis environ 1 semaine j'ai des gros lags sur les chaines HD au bout de quelques minutes de visionnage, au début ça va, mais au bout d'une heure à peu près, beh là c'est la pagaille...

Chaînes impossible à regarder, et redémarrage obligatoire...

Voici les caractréristiques de ma ligne :

Down :

Débit ATM = 18773 kbit/s
Atténuation = 20.00 db
Marge de bruit = 6.30 db
FEC = 1044
HEC = 0
CRC = 0

UP :

1022 kbit/s
10.60 db
13.60db
8146
2767
0


Merci d'avance pour votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comment sont reliés les deux boitiers ? En CPL/Wifi, il peut y avoir des parasites.

Le boitier ne chauffe pas trop ? Tente en le mettant sur la tranche.

En inversant les Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:04    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Merci de ton aide.

Alors ils sont reliés par le câble Ethernet.

Le boitier est déjà sur la tranche....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 20:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye avec un ventilateur devant. Il y a pas mal de chances que ça soit un problème de chauffe.

Evidement, ce n'est pas le montage idéal. Le boitier a peut-être un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Ven 25 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Il y'a de grande chance que ça vienne du boitier fais passer un tech iti pour te faire changer la box.

As-tu des pertes de synchro ?

Si tu as la Hotline demandes leur s'ils voient des erreurs RTP au niveau des boitiers HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 165
 
200 points

JT06, Posté le: Ven 25 Juin 2010, 23:27    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Je ne sais pas si c est le bon endroit pour parler d un pb TV, mais petite manip qui peut nous aider

Fais un start + select avec la télécommande sur la TV, vers le milieu tu as RTP + SSRC qui sont affiché et apres quelques minutes (s il y a des freezes) dis nous si les chiffres augmentent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2010, 23:40    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Alors tout d'abord Merci de vos aides.

Le ventilateur n'a rien changé, RTP ET SRRC ne changent pas, ils restent à zéro, pas de pertes de synchro.

Et ils veulent pas m'envoyer de techniciens parcequ'ils voient pas d'erreurs... Comment faire ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 13:22    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Tu ments et tu dis que tu as un écran noir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 165
 
200 points

JT06, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 13:26    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Je ne vois pas ou il a parlé d écran noir.
A mon avis sinon sans montée d erreur RTP / SSRC et si la télécommande ne réagis plus une fois le boitier planté, il semblerais que le boitier soit HS.
A mon avis voir avec Free est indispensable pour l envois d un tech ou un changement direct Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 419
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 13:34    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Bah justement, si en expliquant son problème il n'a pas de RDV avec un iti, il faut mentir et dire que le boitier affiche un écran noir au bout de 5 min.

Le boitier est HS ça s'est sûr son nouveau problème c'est d'arriver à le faire changer Confused

La solution c'est le mensonge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juin 2010, 20:50    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Ils veulent pas de m'envoyer de techniciens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 165
 
200 points

JT06, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 21:02    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Insiste un peu tu verras ca finis toujours par marcher Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juin 2010, 21:30    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Ouais mais sauf que + j'insiste et + la facture monte Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 165
 
200 points

JT06, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 21:54    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Par tchat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 70
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juin 2010, 22:23    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Et je leur demande de m'envoyer un technicien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox