FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 21:13 Sujet du message: Reception de SMS sur mon fix Freebox
Reception de SMS sur mon fix Freebox1304511514
Ce soir je vois mon téléphone fixe clignoté pour la toute première fois. Intrigué je regarde. Vous avez 2 messages. Quel fu pas ma surprise quand j'ai vu s'afficher 2SMs envoyé par erreur par mon cousin hier sur mon fixe. Nouveau servie en prévision?
blah, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 21:28 Sujet du message:
1425812598
le message s'est affiché sur ton téléphone ? Car envoyer des SMS sur un fixe, ça toujours été possible. Le correspondant le reçoit sous forme de message sur le répondeur, et un robot lit le message (mieux vaut éviter le langage SMS d'ailleurs ) _________________ ---------------------------------------------------------------
6SD88 : 738 Mètres, 18,90 dB
Synchros ATM Down: 18 Mbit / UP : 1 Mbit/s
Freebox V4 endégroupé total
FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2009, 2:07 Sujet du message: Re: Reception de SMS sur mon fix Freebox
Re: Reception de SMS sur mon fix Freebox1304511514
Oui, biensure, j'ai lu le SLMS sur le cadran de mon fix. Après quelques testes, Bouygues n'est pas capable d'envoyé des SMS vers le fix car il les convertit direcement en audio lorsque l'on envoi vers un 01, par compte avec Orange on peu envoyé depuis un orange ca marche très bien. A quand les SMS sur la Freebox. Inovation???
divinechild, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 5:35 Sujet du message:
15881616
Je reviens sur le sujet.
Donc, apparement, on peut recevoir des SMS sur sa ligne Freebox mais uniquement si l'on a un téléphone compatible ?
Et uniquement des SMS envoyés depuis le réseau orange ?
Quand j'envoye un SMS depuis un téléphone SFR sur ma ligne Freebox, je ne reçois aucun SMS ni d'accusé de récéption sur mon GSM. Pourtant, cela marche sur une ligne fixe France télécom par exemple. Je n'ai pas de téléphone compatible branché sur la Freebox.
On devrait les recevoir en message audio normalement...
jeanjeto, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 10:46 Sujet du message: Réception de SMS sur mon fixe Freebox
Réception de SMS sur mon fixe Freebox4628741635
Testé sur SFR.
fonctionne correctement. Par contre quelqu'un aurait-il testé avec des services du type SMSBox.fr
Sur SMSBox j'ai un message d'erreur (Message non routable).
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum