scenicman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 11:51 Sujet du message: quitter le neuf pour Free
quitter le neuf pour Free6401858114
Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur le net je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions ou plusieurs réponses différentes.
Alors vaux mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints!!
Je souhaite quitter le neuf pour Free
Dans quel ordre dois-je m'y prendre?
D'abord résilier chez SFR et ensuite prendre l'abonnement chez Free ?
Pourriez vous me dire les étapes à suivre.
Je souhaiterai garder mon n° mais SFR m'en a attribué un mais c'est un N° IP est ce que Free peux me le garder ou pas? J'ai lu qu'a partir du moment où l'on choisi de garder le N° et que s'il y a une merdouille faut résilier l'abonnement en cours chez Free (celui avec la demande de garder le N°) pour en refaire une autre après. est ce vrai?
depuis le temps que je voulais partir j' espère bien faire.
didierc29, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 12:10 Sujet du message:
79067106
Tout d'abord il faut faire l’inscription chez Free, et dès que la Freebox fonctionne ce désabonner de chez ton ancien fai.
Les numéros IP ne peuvent pas être porté ils appartiennent aux fai.
technicien3130, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 13:39 Sujet du message:
1753715228
Exactement, vous effectuez d'abord votre inscription chez Free sous l'offre qui vous convient et après le cablage de votre ligne, à ce moment là, vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement chez SFR.
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 18:19 Sujet du message: Re: quitter le neuf pour Free
Re: quitter le neuf pour Free30712823
scenicman a écrit:
Je souhaiterai garder mon n° mais SFR m'en a attribué un mais c'est un N° IP est ce que Free peux me le garder ou pas?
Faut récupérer le RIO auprès de SFR et ensuite le transmettre à Free.
La procédure n'est pas encore clairement établie mais j'ai déjà vu qques clients réussir à porter leur n° chez Free.
Bon maintenant si le n° SFR est très important mieux vaut ne pas changer d'opérateur tout de suite.
Citation:
J'ai lu qu'a partir du moment où l'on choisi de garder le N° et que s'il y a une merdouille faut résilier l'abonnement en cours chez Free (celui avec la demande de garder le N°) pour en refaire une autre après. est ce vrai?
Là il est sûrement question du n° de ligne France Télécom, et effectivement il faut parfois résilier dans quelques rares cas bien particuliers.
scenicman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 19:18 Sujet du message:
6401858114
OK Merci bien de ces infos rapide et précise et au cas où pensez vous qu'il faille prendre mon abonnement chez Free maintenant ou attendre la fin de l'année pour voir si Free fait des offres promotionnels? Vous êtes peu être plus au courant que moi?
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 20:06 Sujet du message:
30712823
scenicman a écrit:
OK Merci bien de ces infos rapide et précise et au cas où pensez vous qu'il faille prendre mon abonnement chez Free maintenant ou attendre la fin de l'année pour voir si Free fait des offres promotionnels? Vous êtes peu être plus au courant que moi?
scenicman (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 15:35 Sujet du message:
6401858114
et voilà le grand saut est fait et
je me suis abonné dimanche soir et hop me voici déjà à l'étape 3.
cool. en ésperant que le rste suive aussi rapidement. Ca voudrai dire que j'aurai tout la semaine prochaine je pense.
ont-il du retard chez Free en se moment?
cdlt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum