aysin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:20 Sujet du message: [Résolu] authentification sur le site Wifi.free.fr.
[Résolu] authentification sur le site Wifi.free.fr.4579541168
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser le service Free.Wifi sur mon téléphone portable.
Comment pourrais-je obtenir mon identifiant et mon code d'accès ?
Je suis allée sur la page https://Wifi.free.fr/ il m'est demandé de confirmer un code de 4 chiffres qui doit s'afficher sur l'écran de ma Freebox.
De quel écran s'agit-il ? Je me connecte actuellement à partir d'un rooteur sécurisé je crois. Un ami l'a installé il y a pls années mais c'est tout ce que je sais.
loggoi, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:15 Sujet du message: Re: authentification sur le site Wifi.free.fr.
Re: authentification sur le site Wifi.free.fr.34583206
aysin a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais utiliser le service Free.Wifi sur mon téléphone portable.
Comment pourrais-je obtenir mon identifiant et mon code d'accès ?
Je suis allée sur la page https://Wifi.free.fr/ il m'est demandé de confirmer un code de 4 chiffres qui doit s'afficher sur l'écran de ma Freebox.
De quel écran s'agit-il ? Je me connecte actuellement à partir d'un rooteur sécurisé je crois. Un ami l'a installé il y a pls années mais c'est tout ce que je sais.
Merci bcp de vos réponses.
Pour avoir le code, il faut que votre Freebox soit branchée chez vous et fonctionnelle. En vous rendant sur Wifi.free.fr, elle affichera alors le code à 4 chiffres.
C'est le seul et unique moyen pour obtenir vos identifiants Free Wifi.
aysin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:25 Sujet du message:
4579541168
Merci, j'ai enfin compris qu'il fallait brancher mon ordi au boîtier
J'ai mon code et mes identifiants.
Pourtant, je n'arrive pas à surfer sur Internet avec mon mobile (Samsung). Quoi que je fasse, je me retrouve en permanence sur la page "connexion au service freewifi". J'ai du entrer mes codes des dizaines de fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum