free5951 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:40 Sujet du message: serveur vocal à la place de la messagerie Freebox
serveur vocal à la place de la messagerie Freebox2016917345
Bonjour,
L'autre jour, j'appelle chez moi (depuis mon lieu de travail). Après beaucoup de sonneries (un peu trop ?), quelle est ma surprise en entendant une voix me dire "Tapez votre code RC". En raccrochant et en composant "bis", je tombe finalement sur ma messagerie.
2 possibilités : soit c'est un problème d'aiguillage coté "lieu de travail" (on a un abonnement Completel) soit problème de gestion de messagerie coté Freebox.
J'opterai plus pour un problème coté "lieu de travail" car sur le téléphone de la maison, un seul appel a été enregistré.
free5951 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 19:02 Sujet du message: serveur vocal à la place de la messagerie Freebox
serveur vocal à la place de la messagerie Freebox2016917345
nouveau: je viens d'avoir le message en appelant mon n° de téléphone Freebox depuis mon portable , donc l'hypothèse comme quoi cela pour être un défaut d'aiguillage depuis mon boulot est à supprimer
free5951 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 12:09 Sujet du message: répondeur HS ?
répondeur HS ?2016917345
Et bien, au final, ça me le fait tout le temps. Je pensais que c'était occasionnel mais pas du tout. Ca a fait tilt car plusieurs personnes m'avaient dit qu'ils n'avaient pas pu laisser de message. J'ai fait un test => paf ! la phrase fatidique.
Au final j'ai rebranché le répondeur du téléphone. Ca me permet d'économiser du temps (appel à la Hotline de Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum