Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les fonctionnalités de BRAVA HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 16:57    Sujet du message: Les fonctionnalités de BRAVA HD Les fonctionnalités de BRAVA HD 7004 6281
Répondre en citant

Brava HD, chaîne de musique classique que je puis que recommandé aux mélomanes comme aux autres.

https://www.bravahdtv.com/

Sur ce site on apprend que :

-cette chaîne émet en Dolby Surround. Or sur notre Freebox nous n'avons droit qu'à du bête PCM stéréo ordinaire

-que les sous-titrages sont disponibles en anglais, français, néerlandais, allemand et, si possible, espagnol

Or nous, sur la Freebox, nous n'avons que l'anglais non débrayable, y compris durant les opéras... français !

J'ai écrit à la chaîne, je n'ai pas eu de réponse.

Qui pourrai enquêter chez Free ?

L'absence de son Dolby : j'imagine que c'est une question de débit, comme pour les chaînes IP HD issues de la TNT

Mais concernant l'absence de sous-titrage multilingue, je suis preneur d'une explication rationnelle, autre que la flemme bien entendu.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 17:33    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Le son est souvent très faible même volume à fond.

Les sous-titres je l'ai signalé dès le départ, en anglais c'est insupportable culturellement et visuellement. Mais il semble que Free s'en fiche.

Idem pour les programmes qui ne sont visible que sur le net. Mais bon encore ça on peut s'en arranger.

A propos de chaine , on avait signalé que les possesseurs du pack anniversaire, comme ils possèdent la chaine Iconcert HD , devraient l'avoir aussi en SD (pas toujours le débit HD). On paye les droits donc je ne vois pas le problème.

Et bien ça n'a pas l'air d'émouvoir non plus qui que ce soit chez Free.

Réactivité ce n'est pas le maitre-mot ?

canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 11:11    Sujet du message: 7004 6281
Répondre en citant

Exact, j'avais oublié l'absence totale d'EPG sur cette chaîne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: