DJaeVeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 22:48 Sujet du message: [Résolu] Total NDI, Erreur de cablâge ?
[Résolu] Total NDI, Erreur de cablâge ?65945899
Bonsoir,
dans un topic qui doit se trouver tout prêt de celui-ci je m'enthousiasmais de la rapidité de câblage de ma ligne par Free et FT. Mais un mail reçu aujourd'hui me fait redouter le pire.
Je m'explique :
Le 22 juin je m'inscris en total NDI grâce au numéro de l'ancien locataire de mon nouveau logement.
Le 24 juin j'ai accès à ma console de gestion avec comme identifiant ce même numéro, résultat : étape 3.
Le 27 juin sur cette même console je vois que ma ligne est active.
Le 28 juin je reçois un mai qui me confirme que la ligne est active MAIS le numéro de téléphone ne correspond pas. Je n'accède plus à la console de gestion du numéro avec lequel je me suis inscris mais avec le nouveau numéro.
N'ayant pas reçu la Freebox encore je ne peux pas vérifier si effectivement j'ai une connexion effective mais j'ai bien peur que FT ait câblé la mauvaise ligne.
osveta, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 7:59 Sujet du message:
1594814058
oui c est normal, pas de soucis, par contre je te conseil de donner ton numéro 09.... à tes amis car l autre numéro est injoignable !
en tout cas c est ce qui c est passé pour un de mes amis...
d ailleurs il faut que je me renseigne si c est toujours d'actualité, ce n est peut être que sur ça ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum